Capteur RSV5

riemer
jeudi 31 octobre 2019 16:02:17
Bonjour,

après tests, le capteur RSV5 est utilisable sous Windows 10 64 bits avec le même driver que j'ai mis en ligne sur mon site pour le RSV3.
Toutefois, il faut copier le répertoire ezsensor situé dans la racine du pc où est installé Visiodent dans la racine du nouveau PC utilisé pour les radios

Lien de chargement du Driver pour Windows 10 et de RSVImaging version StandAlone
dcanevet
jeudi 31 octobre 2019 17:03:45
Merci de la part de ceux qui auront ce cas !
La compatibilité des logiciels radio avec les versions de windows est un problème récurrent...
riemer
jeudi 31 octobre 2019 18:18:32
Bien que la doc que j'ai mise en ligne soit opérationnelle, ne pas hésiter de me contacter en MP pour une aide via TeamViewer (Intervention GRATUITE je précise)
ttmagnum
lundi 13 janvier 2020 15:07:59
Dear Riemer,

I have a Visiodent RSV5 sensor, and I'd like to use it with Windows 10 64 bit.
I have already downloaded all the files you uploaded to your site but I don't know where is the EZ sensor folder.
Can you help me?

Thank you
riemer
lundi 13 janvier 2020 15:33:56
Hi,

The EZSensor directory is on Visiodent PC. You do just copy it and put on the new PC.

I've install it yesterday for a french doctor. I can ask her to take this directory on his computer if you don't find it.
Why english ? You don't live in France ?
riemer
lundi 13 janvier 2020 18:46:15
Bonjour à tous, pour une question "pratique", y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir en fichier ZIP le répertoire EZSensor ?

Si oui, merci de me l'envoyer par email sur contact@aurelie.net (si plus de 20 Mo zippé, merci d'utiliser Wetransfer ou GoogleDrive) que je puisse mettre ce répertoire en ligne sur mon site pour les utilisateurs du RSV5

Je vous remercie par avance pour eux
riemer
vendredi 17 janvier 2020 12:39:46
Bonjour,

merci à Stéphanie qui se reconnaitra pour le répertoire EZSensor qui dépannera des cabinets, j'en suis sur
Cliquer ICI pour le télécharger

Il suffit de décompresser le fichier dans la racine de votre PC où se trouve RSVImaging
ttmagnum
mardi 21 janvier 2020 14:47:57
Hello Riemer,

I am from Hungary and unfortunately I can not speak french, only english and german.
I tried to install the software:

1. I deleted the Twain folders
2. I installed Visiodent software with Sentinel.
3. I installed driver_rsv3_windows10.exe

I copied EZsensor folder to C:\RSVimaging
I don't know what to do with 8383 and 8484 TCP/UDP, how to setup them.
I don't know where can I choose between 8 and 16 bit IScan versions.

After I make an x-ray photo with the sensor, it starts to upload the photo to the computer but it stops at 17 or 21%
Did I forgot to install anything? Shall I install driver_RSV3 too?

Thank you
riemer
mardi 21 janvier 2020 16:22:22
hI ttmagnum, if you want, i can configure for you by teamviewer. We need just an appointment for it.
I live in Guadeloupe (GMT - 4)
Contact me by MP or directly on my website (aurelie.net) to resolve your problem

To Install RSV5, just :
- Install RSV Imaging (in root)
- Extract EzSensor.rar in root
- Launch RSV Imaging one time
- Answer at all questions to enter your name
- Create a test customer
- Open Imaging on the right screen
- Choice RSV5 in the Menu (top of screen)
- And the green button will be ok

The captor work by USB. The UDP/TCP is'nt necessary



1 modification(s), le 21/01/20 16:23 par riemer.
SnakeP
lundi 18 septembre 2023 13:27:57
Bonjour Riemer

J'ai également in souci pour faire fonctionner mon capteur vatech sous visiodent; purreiz vous m'aider SVP Merci beaucoup
CANE
lundi 18 septembre 2023 14:18:50
Bonjour

contactez moi par email
Thierry RIEMER
riemer@aurelie.net

Je vous appellerai