Question prise de rdv en ligne

Guttaman
samedi 23 novembre 2019 16:39:32
Oui pourquoi pas. Ou alors : ne plus appliquer cette règle lorsque la demi journée contient 2 (ou X) traitements de type endo (ou autre). Plus simple sans doute le pourcentage à mon avis.
CD73
jeudi 28 novembre 2019 17:44:44
Bonjour, la prise de plusieurs rdv d'un plan de traitement ne semble toujours pas marcher ? pour l'instant je suis obligée d'envoyer un mail pour chaque rdv ... ou c'est moi qui m'y prend mal ?
Guttaman
samedi 30 novembre 2019 20:31:02
Sur le stand de l’adf, on m’a bien montré cette possibilité d’envoyer un lien pour la prise de rdv par internet depuis le plan de traitement. (Avec impossibilité pour le patient de fixer le deuxième rdv du plan de traitement tant qu’il n’a pas fixé le premier. Mais il me semble qu’il y avait effectivement un lien à envoyer par ligne de plan de traitement et pas de bouton permettant d’envoyer un seul lien pour l’ensemble des rdvs à prendre. Mais peut-être me trompe-je.
robrub
samedi 30 novembre 2019 20:35:41
Oui, un lien pour l'ensemble des RDV a donner est en cours de préparation. Pour le moment, il faut envoyer un lien par RDV.

Robby
Dic31
mercredi 4 décembre 2019 10:01:33
bonjour j'ai l'impression que n'importe quel internaute peut accéder à la modification de fiche, lorsque je rentre rdvdentiste.net et que rentre au hasard un nom de praticien j'ai accès à voulez vous "modifier cette fiche". Comment est on identifié comme dentiste (par son adresse IP?) lorsque l'on clique sur rendez-vous internet?
LaurentF
mercredi 4 décembre 2019 10:48:38
Bonjour,
pour un praticien "Logos" ayant activé la prise de rdv en ligne, la seule possibilité de modifier la fiche est depuis Logos.
rdvdentiste.net est un annuaire qui DOIT faire apparaître TOUT les dentistes, pas simplement ceux équipés de Logos, il faut donc que ceux utilisant un autre logiciel puisse modifier les informations les concernant.
Pas de panique concernant les modifications apportées aux fiches, vous remarquerez que les modifications que vous apportez ne sont pas visibles tout de suite en ligne, il y a une validation humaine !

Laurent F.
Dic31
mercredi 4 décembre 2019 14:51:40
merci de la réponse , mais pourquoi a t on affiché "ce panneau n'est pas présenté aux internautes" alors même que j'accède à ce site depuis l'extérieur sans passer par logos (depuis l'ordinateur d'un ami par ex). En effet j'ai mis un lien [rdvdentiste.net] vers ce site de rendez-vous mais je n'aimerais pas que l'on modifie mes infos à mon insu eye rolling smiley
LaurentF
mercredi 4 décembre 2019 15:50:48
Certainement parce que le lien que vous avez placé contient le paramètre code=...
Le lien a diffusé est de la forme rdvdentiste.net/<ville>/<nom_de_la_page>.html sans aucun paramètre (les ?...=...&...=...)
Le nom de la page est très souvent votre nom.



2 modification(s), le 04/12/19 18:25 par LaurentF.
Dic31
jeudi 5 décembre 2019 10:45:37
merci encore, j'ai une suggestion pour ce service c'est de pouvoir mettre en place un envoi automatique de rappel de rendez-vous par mail (donné par le patient lors de l'identification) que l'on définirait au choix(12h, 24h avant etc...) ce serait génial. En tout cas j'ai de bon retour de mes patients, bravo!thumbs up
Dic31
jeudi 5 décembre 2019 11:30:27
pour information j'ai mis le lien sous la forme de rdvdentiste.net/<ville>/<nom_de_la_page>.html/popup (j'ai rajouté le "popup") qui ne montre que la prise de rendez-vous winking smiley