Suggestion fiche prothese

Tonio
mardi 16 octobre 2012 18:59:52
bonjour,
serait-il possible dans une prochaine version, d'avoir au niveau du choix de la date sur la fiche de prothese, avec 1 clic, apparaitrait la liste des prochains rdv du patient.
Je m'explique:
pour une prothese, je fais le plan de traitement pour mon assistante avec le temps des rdv, ce qui sera fait (ex: 1/t+provisoire ccm 46
2/ empr ccm 46-- 3/ essai-- 4/ pose) et l'espace entre les rdv. Quand l'assistante met les rdv elle reprend directement ces parametres; donc sur l'agenda apparait ce qui doit etre fait.
il serait donc pratique que sur la fiche de prothese on puisse recuperer ces dates des futures rdv, on clique et la date se met!!spinning smiley sticking its tongue out et pas seulement pour le premier futur rdv!!!
bonne soirée
Tonio
Imagex
mardi 16 octobre 2012 19:47:25
Bonjour Tonio,

Avec vous tenté un clic droit sur la colonne heure de la fiche de prothèse?
Je vous recommande d'essayer smoking smiley

Très cordialement
TC
Tonio
mercredi 17 octobre 2012 18:29:02
bonsoir
oui!! je fais cela depuis longtemps mais il y a uniquement la date du prochain rdv qui est proposée, ce qui serait bien c'est d'avoir comme sur la fiche patient sous la ligne d'actes à droite: prochain rdv et la liste des rdv, on clique et la date se met et si j'osai!!smiling smiley le libellé du rdv (exemple: essai armat- essai biscuit..pose....)
bonne soirée
Tonio



1 modification(s), le 17/10/12 18:29 par Tonio.
Imagex
mercredi 17 octobre 2012 19:11:51
Bonsoir Tonio,

Osez, osez winking smiley
Votre suggestion me semble tout à fait pertinente. Merci smiling smiley

Bien cordialement
TC
robrub
jeudi 18 octobre 2012 16:24:55
Le possibilité d'avoir la liste des RV est utile aussi pour noter la date de fin des trav sur la fiche de prothèse...

Robby