code barre ordonnace

Tonio
mardi 16 octobre 2012 19:02:45
Rebonjour!!
existe-t-il un moyen d’incrémenter dans une ordonnance, les codes barre RPPS ET AM???
j'ai cherché sans succès
merci
Hervé
mardi 16 octobre 2012 19:21:46
Je crois que ça arrive bientôt dans la nouvelle MAJ. L'as tu faite?
Imagex
mardi 16 octobre 2012 19:54:07
Bonjour,

Comment comprendre "incrémenter"?
Si vous voulez dire "déplacer", il faut aller dans outils/configuration du poste/Impression des feuilles. Choisissez le format que vous utilisez en double-cliquant sur la ligne. Les valeurs à modifier sont CB1... CB2 ..... les X correspondent à la distance horizontale en millimètres du bord gauche de la feuille et les Y les X correspondent à la distance horizontale en millimètres du bord supérieur de la feuille.
Particularité du format A4_dupli : vous trouverez deux fois les valeurs puisque les codes barres sont imprimés deux fois.

Très cordialement
TC
Tonio
mercredi 17 octobre 2012 16:47:12
Bonjour
en fait quand je dis "incrémenter",
c'est plus insérer, comme on insert un n° de telephone ou l'adresse....dans un document ordonnance que j'ai crée à partir du document ordo-2012.
bien cordialement
AG
Imagex
mercredi 17 octobre 2012 16:56:55
Bonjour,

Je comprends, mais pour le moment ce n'est pas possible eye popping smiley
Bien cordialement

TC
Tonio
mercredi 17 octobre 2012 18:16:14
ok merci pour votre réponse et bonne soirée
Bainur71
lundi 22 octobre 2012 11:06:29
Bonjour,
Les codes barres sur les ordonnances font partis des nouveautés de la version 6 ? ou cela était -il possible avant et dans ce cas comment faire car je n'ai tjrs pas la nouvelle version tant attendue !!
Cordialement
Imagex
lundi 22 octobre 2012 11:29:36
Bonjour,

Ah la belle impatience!
Effectivement l'impression des codes barres sur les ordonnances de formats prédéfinis apparait avec la version 6.
Les envois de la version 6.0 ont commencé comme prévu début septembre.
Mais il n'est pas question de saturer la hot-line en envoyant de façon "sauvage" plusieurs milliers de cederom de mises à jours.
Aussi, afin d'offrir le meilleur service possible, les envois sont - comme chaque année - étalés sur dix à douze semaines.

Bien cordialement
TC