Notification d'un Panorex

Poindident
mercredi 17 octobre 2012 06:12:56
Bonjour
Suis-je vraiment seul à souhaiter la notification rapide et visible d'une radio panoramique?
Pour le moment, quand je prends un Panorex, outre sa ligne dans les actes je le notifie sur une
fenêtre à l'ouverture du dossier. Sans faire celà, s'il est ancient (plus dans la page) on peut passer
à coté...et en refaire un inutile.
Ne pourrait-il pas y avoir -comme pour les locales qui ont leur index apical- un visuel instantané au
niveau du schéma dentaire (colorable, en plus, ce serait encore mieux pour les cabinets de groupe)
peut-être en partie centrale??
Patrick
Imagex
mercredi 17 octobre 2012 10:38:41
Bonjour,

Chacun a des besoins spécifiques et il n'est évidemment pas possible de créer des fonctions dédiées pour tous ceux-ci.
Mais logos est suffisamment souple pour pouvoir s'adapter.
Dans le cas qui vous occupe la mise en place d'un post-it patient est effectivement une solution.
ou alors ... dater loin dans le futur la ligne de commentaire que vous ajoutez de sorte qu'elle se place toujours en bas.
ou alors ... utiliser les observations (en bas à droite), fourre-tout dédié normalement à ce genre de choses.
ou alors ... ajouter un commentaire à une dent toujours la même (18?) pour avoir un rappel sur le schéma
ou alors ... utiliser la palette d'image si vous récupérez une image de l'orthopantomogramme dans l'imagerie logos
Je suis certains que vous trouverez celle qui vous convient

Bien cordialement
TC
Poindident
jeudi 18 octobre 2012 02:15:34
Je vous remercie pour vos suggestions.
On justifiait notre question car il nous semble que de plus en plus de cabinets même en omnipratique disposent d'un Panorex.
Pour le moment nous continuerons à l'identique car l'avantage est :
-l'info Panorex -que l'on peut commenter- s'affiche à l'ouverture du dossier donc difficile de passer à côté
-nous sommes 2 praticiens et la case étant colorable on sait tout de suite suivant la couleur qui a pris le cliché.
Bravo pour la superbe nouvelle version.
Cependant une chose m'intrigue:
nous utilisons un réseau (serveur+4 postes) j'ai rentré partout la vesion 6.00B reçue sur CD puis maj 6.00D par Internet.
Sur certains postes l' icône Logos.w est la nouvelle ( molaire blanche sur fond orange) et sur les autres l'ancienne est restée
(molaire blanche avec la disquette jaune) Pourtant S.E identiques
Ca alors...?
Patrick
robrub
jeudi 18 octobre 2012 16:30:55
Pour les icônes ; un problème de rafraichissement de fichiers cache de windows probablement. Sur les ordi avec l'ancien icône, clique droit sur l'icône, propriétés, changer d'icône etc devrait faire l'affaire.

Robby
Imagex
jeudi 18 octobre 2012 17:24:56
Ce n'est pas toujours aussi simple et quelquefois Windows n'en fait qu'à sa tête; et à un moment donné, sans qu'on sache vraiment pourquoi, la nouvelle icône apparait. C'est effectivement très curieux.

Thierry