Synchronisation Google Agenda

billos007
dimanche 21 octobre 2012 23:57:07
Bonjour,

Lors de la synchronisation de l'agenda Logos_w avec celui de Google, une fenêtre s'ouvre et demande de supprimer des RDV séléctionnés dans l'agenda Logos_w. Pourquoi?

En version 6.0 (icônes sympas).
Tonio
lundi 22 octobre 2012 08:47:03
bonjour
je fais tous les jours une synchro avec google agenda.
ce message, je l'ai aussi de temps en temps de façon aléatoire sans raison evidente par rapport aux rdv qu'il demande de supprimer!!
dans ce cas, je note les qlq rdv "suspects" je clique ne pas supprimer, la synchro se termine, je vais dans l'agenda logos, je supprime manuellement ces qlqs rdv, et les remets aussitot, je refait une synchro et cela fonctionne; cela est assez rare, mais cela arrive;
c'est pourquoi avant chaque synchro, je fais une sauvegarde des 4 fichiers agenda (logos2>patients>(agenda2.fic--.ndx et agenda.fic--ndx).
bonne journée
Imagex
lundi 22 octobre 2012 12:22:31
Bonjour,

Petite explication.
Je m'étais rendu-compte que lors de l'appel de google agenda on ne récupère pas toujours toute la liste des rendez-vous présents dans l'agenda de logos.
Dans certains cas (je ne sais pas pourquoi) certains de ces rendez-vous sont absents de la liste renvoyée par google agenda.
Il y a deux raison possibles à l'absence de ces rendez-vous :
- une erreur de retour de google (de cause inconnue)
- les rendez-vous en question ont été effectivement supprimés par vos soins dans google agenda.
Ce message vous indique donc que certains rendez-vous sont absents de la liste fournie par google agenda et vous demande d'indiquer s'ils s'agit bien de rendez-vous que vous avez supprimés et dans ce cas ils seront aussi supprimés de l'agenda de logos. Bien entendu dans le cas contraire on ne fait rien de particulier.

Cordialement
TC
billos007
lundi 22 octobre 2012 14:57:19
Merci
Tonio
lundi 22 octobre 2012 15:58:58
à en croire ton pseudo,
tu dois attendre avec impatience la sortie mercredi 26 des nouvelles aventures de notre ami Bond!!smileys with beer
Tonio
mardi 30 septembre 2014 19:32:58
bonsoir à tous
une aide me serait utile, depuis des mois la synchro avec google agenda fonctionne sans problème et ce soir oups
message d'erreur cf copie d'ecraneye rolling smiley, quelqu'un à une idée?? rien n'a été modifié nulle part
merci pour votre aide
Tonio
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 1 octobre 2014 01:06:13
Bonjour,
Il est nécessaire de réindexer le fichier Agenda. Vous pouvez contacter la hotline qui pourra le réaliser...
D.CANEVET
bernardgravier
lundi 25 septembre 2017 10:22:10
Bonjour

Logos ne se synchronise plus avec google Agenda.

Je fais la manip de synchronisation,
- Menu SynchroGoogle OK
- Obtenir un code OK
- Continuer : NOK , une fenetre d'erreur impossible d'acceder à google agenda s'ouvre cf PJ.


Merci de votre aide
Pièces jointes
Capture.PNG 346.4 KB
MORIN
lundi 25 septembre 2017 13:36:07
Bonjour,

Il faut télécharger la version 9.0M7.
Vous cliquez sur l'icône orange avec la dent blanche - mettre à jour Logosw puis forcer depuis internet.

GM