Sopro Imaging avec la version 6.0

fred62
lundi 22 octobre 2012 09:36:32
Bonjour

J'utilise Sopro Imaging avec un PSPIX sous Logosw.
Tout allait bien en version 5.46 : l'utilitaire LUSI récupérait les données d'état civil pour ouvrir directement le dossier radio patient.
Ce n'est plus le cas avec la version 6.0. Je suis obligé de chercher manuellement le dossier radio du patient dans Sopro Imaging.
Y a t-il une manipulation dans Logosw à faire pour que cela fonctionne à nouveau ?

Fred
fred62
lundi 22 octobre 2012 09:48:24
J'oublie de préciser que lien par l'icône radio est utilisé par Dimaxis pour la panoramique.

PS : il serait judicieux d'avoir une 2ème icône radio, ainsi plus besoin de passerelle du style Lusi .



1 modification(s), le 22/10/12 10:07 par fred62.
Imagex
lundi 22 octobre 2012 11:22:05
Bonjour,

Malheureusement j'apprends avec votre post l'existence de cet utilitaire qui a été réalisé à mon insu.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de gag (qui m'agace prodigieusement) arrive.
Certains fabricants/importateurs de radios croient pertinent de réaliser sans concertation ce genre de programme, souvent très limité en terme d'ergonomie et d'évolutivité.
Il doit être clair que nous n'assurons aucun support pour ce type d'utilitaire et que, si à un moment donné cela ne fonctionne plus, il faut vous tourner vers la société qui a réalisé le logiciel en question.
Lorsque des fabricants/importateurs de radios ont prévu une possibilité d'interfaçage simple avec leur logiciel, je me fais un devoir de réaliser une passerelle gratuitement. Je ne pense pas être trop exigent, tout ce que je demande c'est une version de démo de leur logiciel, une doc d'interfaçage claire et en français et que ça reste simple et sans souci technique.
Il faut croire que c'est encore trop demander sad smiley
Dans votre cas, c'est d'autant plus dommage que vous soyez ennuyé par ce problème, que j'ai pris la peine de réaliser un plugin qui pilote le logiciel sopro imaging. Vous le trouverez sur le cd logos dans le répertoire plug-ins. Il y a 2 fichiers à recopier dans le répertoire de chaque praticien qui souhaite l'utiliser. En cas de difficulté d'installation contactez la hot-line.
En plus du logiciel qui est appelé par l'icone radio, vous pouvez piloter avec logos autant de logiciels externes que vous voulez à l'aide des plug-ins. Ainsi certains de nos utilisateurs pilotent sans souci jusqu'à trois systèmes de radios différents.

Cordialement
TC



1 modification(s), le 23/10/12 13:16 par Imagex.
fred62
lundi 22 octobre 2012 13:10:31
Merci pour la réponse rapide !
Finalement, j'ai résolu le problème en contactant Sopro car le raccourci indiquait un message d'erreur.