Suggestion Passeport prothèse supra implantaire

stépasimple
mercredi 24 octobre 2012 15:21:02
Bonjour,
en remplissant mes premiers passeports implantaire, je trouve qu'il manque une case : référence du pilier (qui faciliterait grandement la commande d'un nouveau pilier par un confrère le cas échéant.
Pour la dénomination je note le type d'implant, le type de pilier (droit ou angulé ou transvissé...) qui permet de savoir ce qu'on va trouver sous la couronne avant même de l'avoir démonté (sans avoir à chercher dans le catalogue à quoi correspond la référence)

De plus, quand on imprime le passeport (ce qui est à mon avis l'intéret de la chose), si le texte dépasse la largeur de la case, il ne s'imprime pas.
En ce qui concerne la mise en page, ça ressemble à une page web imprimé, ça fait pas très pro, ni très officiel...

Pour le N° de lot du type de matériaux pour la prothèse (couronne), dès qu'il s'agit d'une CCM il y a plusieurs poudres de céramique et donc plusieurs N° de lot.

Voilà, si vous pouvez améliorer tout ça !?

Merci d'avance
Imagex
mercredi 24 octobre 2012 15:53:24
Bonjour,

Vous avez parfaitement raison c'est un formulaire html et il n'est malheureusement pas possible d'améliorer l'impression puisque c'est IE (inclus dans logos) qui assume cette tache.
En ce qui concerne le contenu, c'est l'oncd qui l'a défini et il m'est donc difficile de proposer des modifications.
En revanche, comme c'est un formulaire vous pouvez prendre sur vous de le modifier (ou d'en créer des variantes) pour votre usage personnel. Cela se passe dans outils\formulaires types (ou avec n'importe quel éditeur de pages html) Attention, l'exercice n'est pas toujours facile et vous devrez respecter à la lettre les indications fournies dans l'aide en ligne à ce sujet (en particulier en qui concerne les balises <form>)

Cordialement
TC