Petites suggestions

jobeili
mardi 6 novembre 2012 09:48:44
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version de logos-w, elle est vraiment superbe et très moderne. néanmoins, j'aimerai vous suggérer deux petites améliorations.
-Dans le menu comptabilité, ne serai-t-il pas possible de ventiler une dépense sur plusieurs comptes comptable. Je m'explique: je saisis un prélèvement URSSAF, je dois le saisir sur trois lignes comptables( AF, CSG et CRDS) mais sur mon relevé bancaire c'est une seul ligne, j'aimerai regrouper ces trois dépenses sur une seul ligne pour un meilleur contrôle.
-Dans le menu imagerie, ne serai-t-il pas possible de tomber directement sur toutes les images et non uniquement sur "préférées". Sinon comment mettre les photos directement en préférées.

Sinon continuer à nous offrir le meilleur des logiciels dentaires. Merci
stépasimple
jeudi 8 novembre 2012 14:25:01
Bonjour,

j'en ajoute aussi (au passage, je vous félicite pour votre travail, super design cool smiley, traitement de texte enfin pratique et convivial smileys with beer):

-Pour la 2035 : Pouvez-vous ajouter une ligne sur la 2035 : Charge sociales personnelle: partie obligatoire : XXX; Total : XXXX

-Pour les devis, peut-on modifier un peu en faisant apparaitre l'origine de la prothèse sur le devis imprimé, (que l'on renseigne sur l'écran, et est-ce possible de l'afficher par défaut, pour ne pas avoir à faire la manip à chaque fois)
Et-il aussi possible de mettre le montant total des honoraires à taille égale à la base de remboursement, parce que là, ça donne l'impression qu'on a quelque chose à cacher.)

Cordialement
stépasimple
mardi 13 novembre 2012 17:46:10
Pas de réponse?
Imagex
mardi 13 novembre 2012 17:51:07
Voui? >:D<

Toutes les lignes de la 2035 n'y sont pas, ou c'est une déclinaison perso?
Pour les devis on peut à peu près tout modifier. Voir ma réponse sur le devis avenant 2. (http://www.logosw.net/forum/read.php?3,3460) Même si le devis ne vous plait pas vous verrez comment y faire apparaître l'origine des prothèses

Cordialement
TC
stépasimple
jeudi 15 novembre 2012 15:49:43
?
Pour votre information :
Ci-joint le lien vers le site des impots (2035 ) : [www.impots.gouv.fr]

=> LIGNE 25 : CHARGES SOCIALES PERSONNELLES (13)...DONT OBLIGATOIRES (bt) : XXXXX...DONT FACULTATIVES (bu) : XXXX....((total)) (bk) : XXXXX

C'est pas vraiment une version perso, je dis ça, je dis rien...
Imagex
jeudi 15 novembre 2012 17:12:11
Ah oui, je vois cette fois.
La ligne est bien figurée dans logos mais inactive. Le remplissage de cette pré-version de la 2035 est automatique à partir des données de la comptabilité.
Et, en l'espèce, il me semble (à confirmer quand même .... ) que ces données n'ont aucune raison de figurer dans la compta de logos et donc doivent être renseignées a la mano confused smiley

TC
stépasimple
jeudi 22 novembre 2012 11:06:35
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi cette ligne plus qu'une autre n'a pas de raison d'être dans la compta de logos, quelque chose m'échappe?confused smiley

J'ai aussi une autre petite question : est-il possible de faire un échéancier avec mensualités variables ? (une mensualité du remboursement sécu, une autre du remboursement mutuelle, et plusieurs de la partie restant à charge pour le patient)?

Cordialement
Imagex
jeudi 22 novembre 2012 12:18:47
Bonjour,

Je suis perdu. Je suppose que vous ne parlez plus de la comptabilité (?)
Il me semble qu'il serait préférable d'ouvrir un fil de discussion par sujet/question; fil assorti d'un sujet si possible clair et synthétique.

Cordialement
TC
stépasimple
vendredi 23 novembre 2012 12:08:51
J'ai trouvé la réponse tout seul pour l'échéancier.

En ce qui concerne la 2035, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas faire apparaitre le détail de la ligne 25 comme sur une vraie 2035.

Il suffit de créer un compte Urssaf (et autres) que l'on vient créditer par nos appels de fond (compte qui n'apparait pas sur la 2035). Et de ce compte, on réparti (en débitant) en charges obligatoires et facultatives manuellement (en créant un compte charge obligatoires et un compte charges facultatives qui apparaissent sur la 2035, ligne 25 (a) et (b) ).

Cordialement
Imagex
vendredi 23 novembre 2012 19:10:14
Bonjour,

Je vais essayer de me replonger dans la compta dès que j'aurai 2 minutes après l'adf winking smiley

Cordialement
TC