Dernier patient

jobeili
mardi 6 novembre 2012 10:43:47
Bonjour,
Dans les anciennes versions, pour trouver le dernier patient, je tapais un gros chiffre, 7000 par exemple, et là j'avais mon dernier patient. Avec la nouvelle version, ce n'est plus possible de taper un chiffre qui correspond à aucun patient, dans mon cas il n'affiche que 700. c'est dommage, cette fonction(ou bug peut être) m’était très pratique confused smiley

Merci encore
Chrystèle
mardi 6 novembre 2012 12:15:12
Bonjour,

Vous pouvez voir le numéro de votre dernier patient dans numérotation et mettre la colonne numéro par ordre croissant.

Cordialement.

C
jobeili
mardi 6 novembre 2012 14:02:07
bonjour,

évidement je peux mettre le numéro du patient, il faut encore le connaitre smiling smiley, c'est plus simple de taper 7000 et je suis direct sur le dossier.
robrub
mardi 6 novembre 2012 15:12:28
Bonjour

L'affichage du dossier patient par numéro était une demande des utilisateurs. Par ex, pour trouver un dossier patient à partir d'une fiche de prothèse ou quand la prothésiste tél pour un patient tél n° etc.

Pourquoi avez-vous besoin de trouver le dernier n° de la liste patient ?

Salutations

Robby
jobeili
mardi 6 novembre 2012 17:20:30
bonjour,
je fait le dossier patient avec la carte vitale sur le pc du bureau, souvent je ne me souviens plus du nom du patient arrivant au fauteuil, surtout avec tous les homonymes. En cherchant par numéro du dernier patient, c'est super facile.
Merci
bob chopper
mardi 6 novembre 2012 22:10:19
Bonsoir,

D'où l'intérêt (et pour une foule d'autres raisons) d'utiliser l'agenda Logos.
Lors de la prise de rendez-vous (par tel.) nom prénom et date de naissance permettent d'ouvrir un dossier et de remplir l'agenda. Le jour du rendez-vous la carte vitale permet de compléter l'état civil.
Autre solution : disposer d'un lecteur de carte vitale associé à votre poste de soins si vous souhaitez conserver votre façon de procéder.

Confraternellement.
Bob