entête note d'honoraires

angotmassip
mardi 6 novembre 2012 17:01:26
bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version, j'ai 2 entêtes qui s'impriment sur mes notes d'honoraires,
une personnalisée et une standard certainement.
comment faire pour suprimer la standart?
Merci d'avance.
robrub
mercredi 7 novembre 2012 14:55:48
Correction simple. Dans la page de l'impression des hon, décochez la case "Entête" (en haut à droite de la page) et vous voilà avec une seule tête :)

Robby
hgv51
lundi 12 novembre 2012 14:17:39
oui
mais cela supprime l'en-tete personnalisé et laisse un en-tête sur lequel j'ai pas la main
hgv
robrub
lundi 12 novembre 2012 14:50:43
Regardez dans Outils > doc type > type de doc: Factures > ouvrir le doc en question et le modifier à souhait.

Robby
Dr Jekyll
lundi 12 novembre 2012 15:14:51
Bonjour,
Je pense que vous avez donné la mauvaise indication à Robby.
Sauf erreur de ma part :
- l'en tête que vous appelez "personnalisé" est en fait l'en tête standard, qui correspond aux indications entrées dans le profil utilisateur. On ne peut pas le changer mais juste le supprimer en décochant la case "en-tête" comme indiqué par Robby.
- l'en tête personnalisé est celui que l'on peut modifier à notre guise. Mais pour cela il faut passer par le menu "outils - documents types". Là vous devez sélectionner "factures" dans la case "type de documents". Vous pourrez alors supprimer cet en tête ou le personnaliser à votre guise.
frogy
mercredi 14 novembre 2012 23:19:14
Bonsoir,

Petite précision :
L'en-tête que l'on peut sélectionner sur la page d'impression en cochant la case "en-tête" est modifiable aussi
Profils utilisateur > En-tete Courrier
L'autre en-tête est modifiable dans le document type comme indiqué plus haut

PS : j'ai eu la même surprise quand j'ai édité ma première note d'honoraires avec la nouvelle version