Fiche d'appel: suggestion

billos007
dimanche 11 novembre 2012 14:53:48
Bonjour,

Faire apparaître la fiche d'appel dans une autre couleur.
Celle-ci se confond dans l'environnement Logos, surtout lorsque la fiche d'appel est réduite et qu'il ne reste que la barre supérieure horizontale.

J'espère que vous avez compris, parce que moi, non spinning smiley sticking its tongue out
Imagex
lundi 12 novembre 2012 08:03:49
Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire confused smiley

Cordialement
TC
smile
samedi 24 novembre 2012 21:20:37
Je suis ravi de la fiche d' appel téléphonique.

Il faudra peut être une oreillette au secrétariat mais au moins j' ai enfin toutes les infos centralisées : un call center au cab , merci Logos smiling smiley

Peut-être une mauvaise manip de ma part ou un Bug >> Dans l'onglet état civil quand on clique sur le bouton " ouvrir le dossier dans logos" >>un message d'erreur affiche " Pour pouvoir réaliser cette opération , Logos_w doit être ouvert " alors que Logos est évidemment déjà ouvert !!!???

Cordialement
bob chopper
samedi 24 novembre 2012 21:56:26
Bonsoir,

Après test de votre manip, il semble effectivement qu'il y ai un problème d'ouverture du dossier depuis la fiche d'appel.
Je ne reproduis pas votre message d'erreur mais le dossier ciblé ne s'ouvre pas.
Merci de nous l'avoir signalé, nous nous mettons au travail.

Très confraternellement
BC
leboubou
samedi 24 novembre 2012 23:17:18
S'agit-il bien de récupérer le nom de l'appelant via les patients logos puis de vouloir ouvrir sa fiche?
Dans ce cas, ça fonctionne chez moi.

Quelle est votre manip exacte?
- nouvelle fiche d'appel
- saisie d'un nom... de quelle manière?
- ouvrir le dossier à quel moment? dès la saisie du nom ou après avoir fait quelque chose d'autre?
Imagex
dimanche 25 novembre 2012 12:35:04
Bonjour,

Cette difficulté a été résolue avec la version H : [www.logosw.net]

Cordialement
TC