mailz

LABX2
lundi 20 janvier 2020 15:31:18
Bonjour
il nous est impossible d'adresser des pièces jointes aux courriers envoyer par mailys
Que faire ?
Cela fonctionnait parfaitement
robrub
lundi 20 janvier 2020 15:38:38
Bonjour

C'est quoi exactement qui ne marche pas :
Envoyer des PJ à les adresses mail MS Santé ?
Inclure dans les dossiers patient les PJ reçu via l'adresse MS Santé ?

Robby
LABX2
lundi 20 janvier 2020 16:17:05
Envoyer des PJ à les adresses mail MS Santé ?
dcanevet
lundi 20 janvier 2020 17:44:48
Oui, mais en quoi cela ne marche pas ?
LABX2
mardi 21 janvier 2020 16:50:50
1 Envoi a partir de la boite mailiz (uniquement) avec ou sans piece jointe.................; cela fonctionne
2 Réception sur boite malliz(uniquement ) avec ou sans pièce jointe ...... cela fonctionne et en plus les pièces jointes peuvent être associées au dossier patient
3 Envoi a partir de la boite mail de logos que nous avons mis en synchronisation avec mailliIZ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; impossible d'envoyé des pièces jointes
Pièces jointes
LaurentF
mardi 21 janvier 2020 17:57:21
Bonjour,
je vois que sur votre copie d'écran vous avez entouré la taille du fichier, certainement pour faire remarquer que le mailer annonce 1 Mo alors que le fichier fait 4.11 Mo.
Remarquez l'extension des fichiers, dans Windows c'est un bmp (pas compressé du tout), dans le mailer c'est un jpg (compressé), d'où la différence des tailles annoncées... si ce n'était pas le but de l'encadré rouge, oubliez ma remarque winking smiley
Laurent F.
LABX2
mardi 21 janvier 2020 20:14:47
merci ce n’était pas le but de la remarque mais c'est gentil
Le problème est que la syncho mailer de logos et mailiz ne me permette pas d'envoyer des pièces jointes sécurisées dommage car c'est la fonction attendue
LABX2
vendredi 24 janvier 2020 15:56:36
L A boite mailliz fonctionne
mais je ne reçois pas pas les pièces jointes dans la boite mail
PA28
mardi 28 janvier 2020 12:16:42
La boite Mailiz fonctionne pour l'envoi des pj quand on utilise le navigateur web, par contre impossible depuis l'application courrier de Logos chez moi (même un tout petit fichier de quelques Ko comme une retroalveolaire
LABX2
mardi 28 janvier 2020 12:23:13
Donc nous avons le même problème !.
Dommage car cela fonctionnait parfaitement et c'était vraiment pratique pour le suivi des dossiers
Passer par le navigateur c'est source d'erreur et d'oubli.
vivement que cela soit résolu
Guttaman
vendredi 31 janvier 2020 23:33:45
Oui, idem pour moi. Ce serait effectivement bien pratique de pouvoir envoyer des PJ avec mssanté depuis logos_w ! De plus en plus de correspondants nous demandent de leur envoyer les comptes-rendus sur leurs boites mailiz.
LABX2
samedi 1 février 2020 13:15:17
Cette fonction existait,
Utilisatrice de mailiz depuis plus d'un an je trouvais effectivement très très pratique, le fait d 'avoir la possibilité d’associer de façon simple , les courriers et pièces jointes envoyées par mailiz (mssante) au dossier du patient et vis versa .
j'attends avec impatience la correction du bug
LABX2
mardi 11 février 2020 18:32:21
Cette fonction existait à la réception et à l'envoi