DrDesoto
mardi 25 février 2020 19:15:48
Bonsoir
Dans la Marne, nous avons reçu le mail donc copié-collé ci dessous.
Nous n'avons effectivement rien à faire pour obtenir l'aide "habituelle"
Il existe cependant un indicateur supplémentaire, et optionnel, permettant d'obtenir 100€ de plus si l'on fait partie d'une ESP, CPTS ou MSP (rien n'est dit sur les MST

)
La CPAM contactée n'a pas su me dire comment on obtenait une attestation en ce sens. A la mairie, peut-être
###
Madame, Monsieur,
La campagne de déclaration des indicateurs pour le forfait d'aide à la modernisation et informatisation du cabinet professionnel 2019 a démarré le 15 janvier 2020 pour les chirurgiens-dentistes.
Il vous reste quelques jours, jusqu'au 2 mars 2020, pour renseigner vos indicateurs déclaratifs sur votre espace amelipro, rubrique « ma convention ».
L'indicateur à déclarer sur amelipro, au titre de 2019, est l'indicateur complémentaire optionnel « implication dans une démarche de prise en charge coordonnée des patients (participation à une équipe de soins primaires (ESP) ou à une communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) ou à une maison de santé pluri-professionnelle (MSP)) ».
Compte tenu du déploiement progressif des logiciels DMP compatibles pour les chirurgiens-dentistes et des messageries sécurisées de santé, ces indicateurs sont exceptionnellement neutralisés pour cette année.
Pour rappel, pour percevoir l'aide forfaitaire, votre logiciel doit être équipé de la version 1.40 addendum 6 PC/SC du cahier des charges SESAM-Vitale intégrant la CCAM dentaire et l'avenant 100% santé.
###