Aide télétransmission des caisses

NLC95
mardi 25 février 2020 15:54:06
Merci beaucoup je vais voir ça
DrDesoto
mardi 25 février 2020 19:15:48
Bonsoir
Dans la Marne, nous avons reçu le mail donc copié-collé ci dessous.
Nous n'avons effectivement rien à faire pour obtenir l'aide "habituelle"
Il existe cependant un indicateur supplémentaire, et optionnel, permettant d'obtenir 100€ de plus si l'on fait partie d'une ESP, CPTS ou MSP (rien n'est dit sur les MST sad smiley )
La CPAM contactée n'a pas su me dire comment on obtenait une attestation en ce sens. A la mairie, peut-être

###
Madame, Monsieur,

La campagne de déclaration des indicateurs pour le forfait d'aide à la modernisation et informatisation du cabinet professionnel 2019 a démarré le 15 janvier 2020 pour les chirurgiens-dentistes.

Il vous reste quelques jours, jusqu'au 2 mars 2020, pour renseigner vos indicateurs déclaratifs sur votre espace amelipro, rubrique « ma convention ».

L'indicateur à déclarer sur amelipro, au titre de 2019, est l'indicateur complémentaire optionnel « implication dans une démarche de prise en charge coordonnée des patients (participation à une équipe de soins primaires (ESP) ou à une communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) ou à une maison de santé pluri-professionnelle (MSP)) ».

Compte tenu du déploiement progressif des logiciels DMP compatibles pour les chirurgiens-dentistes et des messageries sécurisées de santé, ces indicateurs sont exceptionnellement neutralisés pour cette année.

Pour rappel, pour percevoir l'aide forfaitaire, votre logiciel doit être équipé de la version 1.40 addendum 6 PC/SC du cahier des charges SESAM-Vitale intégrant la CCAM dentaire et l'avenant 100% santé.
###
Manou
mercredi 18 janvier 2023 12:21:36
Bonjour
Cette année apparemment les autres logiciels sont prêts ! mais je ne trouve pas la version 11.00.E2 de Logos, la dernière de la liste est 11.00.D : que faire ?
Et quel pièce justificative du logiciel Métier et DMP faudra-t-il joindre à ces renseignements ?
Merci
Manou
mercredi 18 janvier 2023 12:45:52
OUPS ! je viens de trouver le justificatif, reste la version à renseigner
dcanevet
mercredi 18 janvier 2023 21:44:55
Oui, après deux ans, nous ne sommes plus seuls !
Indiquez la version 11.00.D, ca sera très bien.
Les versions en cours nous sont demandées par la sécu vers le mois de septembre. Évidemment, en 5 mois, le logiciel évolue et son numéro de version aussi !



1 modification(s), le 18/01/23 22:14 par dcanevet.
Manou
jeudi 19 janvier 2023 11:43:06
Merci pour cette réponse et également votre courriel de ce matinthumbs up