Devis 2012

duff
lundi 12 novembre 2012 22:42:35
Bonjour,

Enfin reçu ce jour la nouvelle version.
Premier devis cet après midi,j'ai voulu utilisé le modèle devis 2012 et comme j'avais l'habitude de le faire avec devis 2007,je décoche impression remboursement mutuelle afin que ce soit cette dernière qui fasse les calculs.Mais avec devis 2012,cela s'imprime quand même.
J'ai été obligé de refaire le devis avec devis 2007 pour que cela fonctionne correctement.
Petit bug à corriger?
Cordialement.
Duf.
Imagex
mardi 13 novembre 2012 08:56:21
Bonjour,

Si vous faites allusion au devis avenant 2, à mon avis vous n'avez pas pris le bon modèle winking smiley
Il faudrait choisir un des devis Devis_Avenant2_
Je ne souviens plus s'ils sont copié automatiquement. Si ce n'est pas le cas vous les trouverez sur le cd de mise à jour dans le répertoire \modèles et il faudra les copier dans votre répertoire praticien dans \DocTyps\Devis\Grf
Pour le paramétrage des actes en question voir dans outils/nomenclature/soins onglet devis
Pour les explications voir avec les signataires qui se sont engagés auprès des éditeurs de logiciels à fournir aux membres de la profession dentaire toutes les explications nécessaires.

Cordialement
TC
duff
mardi 13 novembre 2012 13:49:34
Bonjour Thierry,

Merci pour l'info et la manip,ces fichiers n'étaient pas copiés automatiquement.

Cordialement.
Duf.