Agenda

Neo25
mardi 13 novembre 2012 20:24:06
Bonsoir,
aussitôt reçue, aussitôt installée : aspect agréablethumbs up.
Très heureux de pouvoir afficher les rendez-vous sur différents fauteuils dans l'agendathumbs upthumbs up. Y a-t-il moyen de faire de même avec la liste des patients du jour ? A défaut, ouvrir Logos sur l'agenda au lieu de ladite liste ?
Cordialement,
Patrick
Imagex
mercredi 14 novembre 2012 09:23:53
Bonjour,

Le mini-agenda comporte la liste des patients de la journée affichée pour un praticien quel que soit le fauteuil.
Normalement il est possible d'ouvrir un dossier logos à partir du grand agenda (clic droit sur le nom du patient)

Cordialement
TC
jzei
vendredi 16 novembre 2012 11:19:39
Je viens d'installer la mise à jour de la dernière version de logos 6.0, sur l'ordinateur du secrétariat le mini agenda a changé la couleur de fond comme un grand et surtout il a changé la zone des horaires en intervalles de 5 minutes au lieu de 10 comme j'ai toujours eu et comme je l'ai toujours sur mon poste, mystères de l'informatique.
Comment je peux ramener le mini agenda à un intervalle qui me convient
Merci
jzei
vendredi 16 novembre 2012 11:45:24
Je me réponds à moi même...
Je suis fermé logos et ouvert de nouveau pas de changement.
J'ai éteint et rallumé l'ordinateur et le mini agenda est revenu à la normal sans discuter...
bob chopper
vendredi 16 novembre 2012 16:15:12
= Logos_w vient de lancer le dépannage spontané !
Trop fort thumbs up

Bob
Yannick
dimanche 25 novembre 2012 23:17:37
J'aime beaucoup la nouvelle version.
Le lifting esthétique est très réussi, les nouveautés ouvrent de nouvelles portes...
Je n'ai constaté aucun ralentissement après l'installation malgré l'âge avancé de l'un de mes postes.
Le nouveau traitement de texte est très agéable...

J'ai néanmoins appelé la hotline pour signaler un oubli : en effet, la navigation par clavier (flèche gauche/droite) n'est plus possible dans le grand agenda pour passer d'une semaine à une autre.
J'en profite pour glisser une suggestion pour le même grand agenda : ajouter sous la case "aujourd'hui" des cases "+1mois" "+3mois " "+6mois" et "+12mois".


Merci encore pour le fabuleux travail accompli et l'écoute !



1 modification(s), le 25/11/12 23:18 par Yannick.
bob chopper
lundi 26 novembre 2012 00:16:57
Bonjour Yannick,

Pour répondre à votre souhait concernant l'agenda en ajoutant des choix "+1mois" "+3mois".... connaissez vous la zone active située sur le mois affiché entre "Planning" et "Aujourd'hui" ?
Un clic sur cette zone vous offre tous les mois de l'année.
Un clic sur le mois active un jour de ce mois, et dans cet état les flèches clavier (droite-gauche et haut-bas) vous permettent de vous déplacer de jour en jour ou de semaine en semaine montant ou descendant.
Peut être cela répond en partie à votre demande.

Cordialement
Imagex
lundi 26 novembre 2012 10:29:41
Bonjour Yannick,

Je viens d'essayer sur plusieurs ordinateurs et les clics droits et gauches sur les flèches fonctionnent à merveille confused smiley

Cordialement
TC
Pascal
lundi 26 novembre 2012 10:36:24
Ne pas oublier aussi que, si un clic gauche sur les flèches du grand agenda le fait avancer ou reculer d'une semaine, un clic droit le fait d'un mois. De même dans le petit agenda un clic droit avance ou recule d'une semaine.
robrub
lundi 26 novembre 2012 15:31:49
en effet, la navigation par clavier (flèche gauche/droite) n'est plus possible

Je voudrai pas vous contrarier mais le monsieur à dit clavier...

Robby
Imagex
lundi 26 novembre 2012 18:36:45
Bonjour Robby,
Tu as raison j'ai lu trop vite, au temps pour moi. Donc je confirme, pour l'instant et pour des raisons techniques (ce n'est pas un bug winking smiley ) ce n'est effectivement plus possible.
Amicalement
Thierry
Yannick
lundi 3 décembre 2012 23:05:44
Bonjour à tous,


Je croyais avoir eu une bonne idée avec mes cases "+3mois", etc....

Merci pour toutes les réponses et astuces !
Merci à vous Thierry pour votre disponibilité! Dans votre dernière remarque, il est d'ailleurs agréable de lire le mot "pour l'instant", tous les espoirs sont donc permis ! Moi pour l'instant (lol) j'essaie de lutter contre mon réflexe de naviguer avec les touches du clavier mais ce n'est pas facile... ça viendra !

Bien à vous !



1 modification(s), le 03/12/12 23:07 par Yannick.