Perte paramétrages avec nouvelle version

Alcou
mercredi 14 novembre 2012 09:25:56
Avec la nouvelles version 6 nous avons perdus tous les paramétrages des documents personnalisés des plans de traitements, devis, ordonnances etc. concernant l'ensemble des praticiens du cabinet.

Peut ont les récupérer car cela représente des heures de travail?

Ceci se produit il a chaque mise a jour?

Il serait bien d’être prévenu car ceci désorganise complètement la marche du cabinet pendant plusieurs jours.
Imagex
mercredi 14 novembre 2012 11:57:44
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous écrivez eye popping smiley
Que signifie "paramétrages des documents personnalisés des plans de traitements, devis, ordonnances etc." ?

Cordialement
TC
Alcou
mercredi 14 novembre 2012 16:53:33
Par exemple nos entetes sont personnalisèes avec un traitement de texte et nous avons des plans de traitement pour endo, paro etc avec un texte explicatif a chaque fois adapté au traitement.
Tout le parametrage et mise en page a disparu pour etre remplacer par les formulaires type de logos qui ont sur l'entete meme assez de lignes pour mettre tout ses titres et fonctions universitaires.

Avec mes remerciments,
Imagex
mercredi 14 novembre 2012 18:17:13
Si je comprends bien, c'est la mise en page de vos fichiers rtf qui a bougé.
Tout dépend avec quel éditeur de texte ils avaient été réalisés.
Il peut y avoir des décalages minimes lors du passage de rtf en docx mais, normalement, si le rtf de base respectait le standard cela ne doit pas être énorme. Eventuellement faites-moi passer en privé un fichier exemple.
Soyez rassuré malgré tout : c'est assez compliqué décrire un éditeur de texte moderne pour que nous ne nous amusions pas à recommencer à chaque mise à jour grinning smiley

Cordialement
TC
alive
samedi 24 novembre 2012 00:09:20
Bonsoir, j'ai aussi remarqué que mes documents types avaient aussi bougé après la MAJ.
Imagex
samedi 24 novembre 2012 12:00:43
Bonjour,

D'un point de vue général la difficulté est de trouver la voie étroite entre ne pas proposer d'améliorations substantielles (je ne vise personne winking smiley) et proposer de vraies évolutions (au risque de difficultés ponctuelles comme les vôtres, ou s'entendre dire "c'était mieux avant")
Choix difficiles parfois confused smiley
Évidement j'aurai grand plaisir à en reparler avec vous si vous venez me voir sur le stand à l'ADF ............

Cordialement
TC
smile
samedi 24 novembre 2012 21:29:05
Bonjour,

J' ai aussi des documents personnalisés comme des fiches labo par exemple qui ne fonctionnent plus ...

Les paramétres figurent bien dans le document type mais n' apparaissent pourtant pas à l'impression , mystére et boule de gomme ?

Par contre , refaire certains documents a été beaucoup plus facile avec ces nouveaux éditeurs qui sont très ergonomiques et intuitifs ...
mais il faudra nous expliquer pour conserver nos paramétrages .... pour la version 7 winking smiley

Cordialement



1 modification(s), le 24/11/12 21:32 par smile.