bloc adresse

hgv51
jeudi 15 novembre 2012 10:12:57
Bjr à toutes et tous,

Un des grands avantages de logo's, c'est la multiplicité des adresse de correspondants.
Avec cette fonction, il était extrêmement simple d'envoyer les CRO à toutes les personnes désignées dans le dossier patients.
Dans la version 6, vous avez défini un rectangle adresse qui est très grand, trop grand et que l on ne peut pas régler.
et cela empêche d'utiliser la fonction d'envoi multiples.

peut-on supprimer ce rectangle, afin de placer l'adresse comme dans la version 5.45

Amities
hgv51
Imagex
jeudi 15 novembre 2012 12:13:19
Bonjour HG,

Malheureusement la taille du rectangle en question n'est pas paramétrable pour le moment.

Amicalement
TC
robrub
jeudi 15 novembre 2012 13:35:29
Dans la version 6, vous avez défini un rectangle adresse qui est très grand, trop grand et que l on ne peut pas régler.

Bonjour,

Soir je n'ai pas compris, soit vous n'avez pas remarqué que la taille du rectangle est modifiable et déplaçable à volonté (mais il faut le refaire pour chaque courrier).

Robby
Imagex
jeudi 15 novembre 2012 14:10:15
Bonjour HGV,

Au temps pour moi eye popping smiley
Mes neurones me lâchent! En fait j'avais prévu un paramétrage au niveau du poste de travail : dans C:\wlogos1\logos_w.ini cherchez la section [TTEXTE] l'entrée H_adresse correspond à la hauteur du cadre d'insertion d'adresses en (en théorie) millimètres.
Éventuellement, si tu le peux, fais des essais et tiens-moi au courant.

Amicalement

Thierry