Liste d'appel

Toma_r26
mardi 27 novembre 2012 10:49:06
Je voulais savoir s'il existait un moyen de voir toutes les opérations effectuées sur l'agenda sans passer par l'utilisation des fiches d'appel ?

En fin de journée, j'aimerai voir combien de rdv ont été pris, lesquels, à quels moment... où peut-on trouver ce résumé ?

Sinon, si le passage par les fiches d'appel est obligé pour cela, comment voir la liste de celles ci ? peut-on en voir une synthèse journalière ou hebdomadaire ?

Merci d'avance !
Imagex
lundi 3 décembre 2012 14:08:28
Bonjour,

Pas de problème. Lorsque vous cliquez sur l’icône fiche d'appel de logos sélectionnez l'option "Gestionnaire de fiche d'appel".

Cordialement
TC
Toma_r26
mercredi 12 décembre 2012 08:57:29
Ok ok... m'enfin, je ne vois nul part cette icone "gestionnaire de fiche d'appel" ?? elle est accessible depuis l'agenda ? depuis logos même ?

De plus, je vois tout à fait comment faire pour donner un rdv mais pour l'annuler ou le modifier à partir de la fiche d'appel ??? comment faire ? car lorsqu'on clique sur "donner un rdv" et qu'on ne fait que l'annuler ou le modifier, ça ne s'inscrit pas automatiquement dans la fiche d'appel ?!

Merci d'orienter mes recherches !!



2 modification(s), le 12/12/12 09:11 par Toma_r26.
Imagex
mercredi 12 décembre 2012 10:25:17
Bonjour,


Pour faire apparaître l'icone des fiches d'appels allez dans votre profil utilisateur puis cliquez sur Barres d’icônes.

Cordialement
Toma_r26
mercredi 12 décembre 2012 11:02:32
Trouvé merci !! en fait, je me suis aidé des diaporamas de Ninon.
Par contre, toujours pas trouvé comment annuler ou modifier un rdv à partir d'une fiche d'appel...
Imagex
mercredi 12 décembre 2012 11:50:51
Les rendez-vous manqués, reportés, etc ... ne sont gérés que par clic droit à partir des agendas.

Cordialement
TC
Toma_r26
jeudi 13 décembre 2012 13:37:45
Ce serait une bonne chose de pouvoir tout faire à partir des fiches d'appel car ça permettrait d'enregistrer la totalité de l'activité du téléphone. 15 coups de fils, 15 actions qui en découlent et qui sont enregistrées par 15 fiches d'appels. L'assistante ou standardiste n'a pas à passer une demi heure à nous dire tous les rdv qu'elle a pris ou modifié, ils sont tous enregistrés et accessibles.

Une évolution à noter pour la prochaine mise à jour non ??
Imagex
jeudi 13 décembre 2012 14:39:16
Bonjour,

C'est complexe pour le reports mais sans aucun doute pertinent winking smiley

Cordialement
TC