Sauvegarde agenda

fredledragon
mardi 27 novembre 2012 13:30:37
Bonjour, quelles sont les fichiers à sauvegarder pour ne sauvegarder que l'agenda, c'est pour faire des copies avec second copy, toutes les heures par exemple, histoire de rassurer tout le monde car ça stress un max avec l'abandon de l'agenda papier.
Merci
Pascal
mardi 27 novembre 2012 15:46:56
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtises ce sont les fichiers agenda.fic et agenda.ndx dans C:\Wlogos2\Patients
fredledragon
mardi 27 novembre 2012 23:07:55
Merci Pascal, je vais essayé avec ça!
fredledragon
mardi 27 novembre 2012 23:08:27
Merci Pascal, je vais essayer avec ça!
robrub
mercredi 28 novembre 2012 11:55:21
Bonjour

J'utilise SecondCopy pour mes sauvegardes et je suis très content. Par contre, l'idée de faire des sauvegardes chaque heure ne me semble pas très bonne car si les dossiers sont en cours d'utilisation /modification, les sauvegardes ne seront pas exactes. Il vaux mieux faire des sauvegardes le midi et soir quand Logos est fermé sur les postes.

Robby
fredledragon
mercredi 28 novembre 2012 13:41:21
J'ai trouvé les fameux agenda fic et ndx, mais est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent agenda2, que j'ai sauvegardé aussi à tout hasard...
fredledragon
mercredi 28 novembre 2012 13:59:52
Oui Robby, je sais que tu utilises second copy, et c'est pour cela que je l'ai choisi, en fait je ne veux copier que l'agenda toutes les 1/2 heures, en gardant les dernières sauvegardes, en fait on a peur que suite à une fausse manoeuvre on efface une semaine entière ou pire encore... Y a t-il un journal (log) de toutes les modifs de l'agenda?
ps (es tu le robby de grenoble?)
robrub
mercredi 28 novembre 2012 21:05:31
je sais que tu utilises second copy, et c'est pour cela que je l'ai choisi

Je suis flatté :)

en fait on a peur que suite à une fausse manœuvre on efface une semaine entière ou pire encore...

Même en essayant de le faire, il serai très difficile de supprimer toute une semaine, même toute une journée. En ce qui concerne un log, ça sera trop lourd, trop lent et inutile ;) Tu peux essayer avec l'option de Second Copy "Every few hours" pour voir mais je pense que 2 fois par jour est largement suffisant.

Robby
fredledragon
lundi 3 décembre 2012 22:16:09
Oui je fais une copie toutes les 1/2 heure, en gardant les 10 dernières version, aucun intérêt c'est sur mais bon...