Dossier Liens > Sous dossiers Patients

smile
dimanche 2 décembre 2012 13:09:07
Bonjour,

Au cabinet, on progresse vers la sortie de zéro papiers ...

Quand je scanne un document , un sous dossier avec le N° du dossier Logos du patient est crée automatiquement dans le dossier "Liens"
pour classer le document scanné.

Par contre, si je souhaite classer et lier des courriers ou des documents rédigés sur mon PC et que ce sous dossier n'existe pas encore, la procédure logique est de le créer et d' affecter manuellement à ce sous dossier : le N° du dossier Logos du patient , est-ce bien la bonne procédure ?

Merci



1 modification(s), le 02/12/12 13:14 par smile.
robrub
dimanche 2 décembre 2012 16:04:31
Oui mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez combiner les 2.

Les scan via Logos créent le sous-rép avec le n° de dossier patient et "pose" le résultat dedans.

Pour les scan fait par votre logiciel de scan ou les courriers crées / reçu par mail etc, vous pouvez les "balancer" dans le sous rép LIENS sans chercher le n° de dossier dans Logos, créer le sous rép et mettre dedans. Puis, dans Logos (ou via clique droit sur le fichier et "Associer à Logos_w), vous créez le lien dans le dossier vers ce fichier. Mais, il faut bien penser au nom du fichier et mettre le nom du patient, l'explication de la lettre etc dans le nom. Par ex, j'utilise tjs le format nom_prenom_typre-de-courrier_nom-correspondant_numéro-de-dent (par ex Test_Patient_CR_LH_implant_46.pdf ). Si un jour vous avez un pépin, vous pourrez tjs retrouver à qui correspond le fichier sans avoir à les ouvrir tout. Attention, il vaux mieux éviter les espaces (Logos les gère bien mais...) et les lettres accentuées dans les noms des fichiers.

Vous n'êtes même pas obligé de les balancer dans LIENS mais en les mettant dans lien, ils rentrent directement dans les sauvegardes de Logos.

Robby