Bientôt Noël

JF D
mardi 4 décembre 2012 12:55:47
Informatisé depuis 1987, je décidais, il y a un peu plus de onze ans, de quitter mon logiciel languedocien pour passer, sur les conseils de mon fournisseur matériel, chez Logos_w.
L'angoisse du changement oubliée, la familiarisation avec ce nouveau logiciel ne me pris que le temps d'un trajet ferrovière Paris-Saint-Brieux ( via Rennes, sans le faire exprès !!! ) pour un week end breton.
Après quelques appels à la hot line, très efficace bien que parfois difficile à joindre, je ne peux
que remercier l'équipe Logos de nous avoir concocter un logiciel si facile à utiliser.
Bien sûr quelques bugs ( ou maladresses de ma part ) m'ont obligé à utiliser cette hot line ( pas plus d'une douzaine de fois en onze ans ), mais je dois avouer que le plaisir quotidien de lancer Logos ne m'a pas quitté.
Aussi, je profite de cette période de l'Avant, pour souhaiter que l'équipe Logos_w continue à nous faire parvenir longtemps d'aussi beaux cadeaux.
Conscient que ma prose en aura lassé plus d'un, j'espère qu'elle incitera les indécis à rejoindre
la " famille ".
Je me permets de vous souhaiter de bonnes fêtes et vous promets de ne plus vous saouler avec mes états d'âme.
JF D
Imagex
mardi 4 décembre 2012 14:19:02
Bonjour,

Rien à dire de plus que Merci Merci Merci Merci Merci .......
C'est un très beau cadeau que vous nous faites là.
Et soyez certain que, moi, votre prose ne me lasse pas hot smiley

Très cordialement
Thierry CANEVET