Plan de traitement

Neo25
mardi 4 décembre 2012 17:34:02
Bonjour,
est-il déjà possible, ou le sera-ce un jour, de créer des plans de traitement type, sous excel par exemple, puis en fonction des besoins de les importer dans le dossier du patient, et de les préciser : type de couronne, dents concernées, dates et durée des séances... (le remplissage des dates des séances générant directement les rendez-vous, tant que j'y suis) ?
Moi pour Noël, je n'envoie pas de fleurs, je réclame tout le magasin !spinning smiley sticking its tongue out
Cordialement,
Patrick
Imagex
mardi 4 décembre 2012 18:46:48
Bonjour Neo25,

C'est plus ou moins prévu.
Sauf que nous sommes entrés dans une période ou la programmation "réglementaire" va nous prendre un bonne partie de notre temps : CCAM dentaire, certification LAP par la HAS, portails assurance-maladie, et très probablement cdc 1.40 addendum n.
Du coup je manque un poil de visibilité pour vous dire quand grinning smiley

Bien cordialement
TC
leboubou
lundi 10 décembre 2012 09:31:06
En attendant que le va et vient avec excel soit possible, tu peux déjà aller explorer l'assistant de devis (le rubik's cube dans le bandeau des devis).
Tu peux y créer un devis-type pour ce que tu veux, genre pour une dent sur implant, un bridge 10 éléments, des séances de paro, un all on four...
ça représente juste du temps et de la cogitation pour ensuite pouvoir t'en servir de trame pour créer des devis et même des plans de traitement (tu peux insérer des lignes de commentaires à tes devis).
Bref, il y a déjà pas mal de chose à explorer dans l'optique qui t'intéresse smiling smiley
Pour le fonctionnement, va voir dans les tutoriaux de Ninon ou dans l'aide en ligne et prends une soirée pour décider si tu l'utilises ou si tu préfères attendre que Logos soit Excel-compatible winking smiley
Neo25
mardi 11 décembre 2012 13:21:34
Ce n'est plus un logiciel, c'est la corne d'abondance !
Merci pour cette piste.
Cordialement,
Patrick