Valeur variant suivant la dent

Neo25
mardi 4 décembre 2012 17:44:10
Re bonjour,
eh oui, le lapin est père de tous les vices !
Donc, serait-il possible d'affecter à un acte une valeur différente selon la dent à laquelle il s'applique ? Exemple : je crée "couronne céramo-métallique", et je paramètre un tarif X s'il s'agit d'une incisive ou une canine, Y pour une pré-molaire et Z pour une molaire, au lieu de créer 3 actes ou de modifier le montant pour chaque cas.
Ca, ça pourrait être pour les étrennes ...smiling bouncing smiley
Cordialement,
Patrick
Imagex
mardi 4 décembre 2012 18:58:17
Re-bonjour,

Or donc la CCAM dentaire. Ce que j'en connais va remettre en cause à peu près tout de votre façon de coter votre travail.
Si à chaque acte NGAP correspondait un acte CCAM tout irait bien dans le meilleurs des mondes...... mais c'est rarement le cas.
Par exemple à un acte NGAP peuvent correspondre plusieurs actes CCAM pris séparément ou à associer. Certains libellés sont obscurs (et pourtant j'ai du métier), les bridges sont un pur bonheur : il s'agit de bridges de base auxquels on ajoute des choses .... j'en passe et des meilleures. Que du bonheur je vous dis smiling bouncing smiley
Du coup il va falloir repenser entièrement notre outil de saisie des actes pour que vous ne galériez pas trop.

J'espère ne pas vous avoir gâché votre soirée.
Bien cordialement
TC
Yannick
dimanche 9 décembre 2012 22:39:32
La CCAM, nouvelle usine à gaz dans nos cabinets, une de plus.... Etonnant qu'il n'y ait pas encore eu d'explosion....

Heureusement Logos est là et M Canevet veille (de nombreuses heures à se torturer les méninges...)