Pb de mot de passe QM icone coeur

juju91
dimanche 3 mai 2020 19:29:22
Bonjour à tous,

comme beaucoup je me penche sur le questionnaire médical et en particulier un questionnaire spécifique COVID. Jusqu'à présent, j'utilisais un questionnaire médical papier, que je faisais remplir et signer par le patient. Je rencontre un souci assez bête, lorsque je clique sur l’icône cœur dans une fiche patient, j'ai un message d'erreur (en PJ) "Un mot de passe a déjà été défini ..." . Or je ne crois pas avoir défini de mot de passe ... et si je l'ai fait, j'ai oublié et je n'ai pas ce mot de passe. Comment le réinitialiser ?
Merci !
Pièces jointes
dcanevet
mardi 5 mai 2020 11:50:12
Bonjour,
Envoyez un mail à support@logosw.net en demandant la suppression de votre mot de passe sur le site.
Une fois cela fait, vous pourrez créer un nouveau mot de passe dans logos.
Attention, à chaque réinitialisation de mot de passe, vous ne pourrez plus accéder aux questionnaires patients précédents. Mieux vaut conserver le mot de passe de manière sûre !
Denis
juju91
mardi 5 mai 2020 11:51:31
OK, parfait! Je le fais de suite.
Merci Denis