Gestion des dossiers

DAV84
lundi 10 décembre 2012 08:27:40
Bonjour à tous !
Ne pourrait-on pas améliorer la recherche rapide des patients dans la fenêtre "recherche rapide" par l'adjonction d'une case reservée au prénom. Certes elle existe dans la recherche avancée, mais nécessite alors un peu plus de manip.
De plus le rajout d'un coche pour la recherche des fiches non soldées (exemple du patient qui revient payer) améliorerait le confort des assistantes.
Merci et bonne fin d'année
Imagex
lundi 10 décembre 2012 10:47:28
Bonjour,

En fait la recherche actuelle se fait sur les premiers caractères de la suite du nom et du prénom.
Sinon, comme vous l'avez dit il y a la recherche avancée. Dans ce cas on peut rechercher sur le prénom seulement.
En fait je ne comprends pas trop votre demande confused smiley

Cordialement
TC
Pascal
lundi 10 décembre 2012 16:39:46
Ce que dit Dav84 qui m'a déjà exposé son souci à l'ADF (bonjour Dav84) c'est que dans une base de données comprenant beaucoup de patients, il peut y avoir des noms identiques en nombre important (jusqu'à une cinquantaine de Dupond, par exemple) et qu'il est fastidieux de faire dérouler tous les Dupond pour arriver jusqu'à Wilfrid. A moins de taper DUPOND W mais c'est plus long si le patient s’appelle MARTINEZ ou RODRIGUEZ. tandis que taper DUP puis W dans la case prénom irait plus vite.



1 modification(s), le 10/12/12 16:40 par Pascal.
Imagex
lundi 10 décembre 2012 16:54:55
Bonjour Pascal,

Je comprends mieux mais du fait de la structure de la clé informatique (DUBOIS Georges), je ne vois pas d'autres solutions que celles déjà proposées confused smiley

Amicalement
Thierry



1 modification(s), le 10/12/12 16:55 par Imagex.