between
lundi 21 septembre 2020 13:01:53
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Après un échange téléphonique avec un collaborateur de Logos, il s'avère que les patients peuvent prendre plusieurs rdv tant qu'ils n'ont pas été validés.
Et même si un rdv a été validé et que le patient souhaite le changer, il s'inscrit dans 2 catégories, par exemple CONTROLE ou URGENCE et il pourra prendre un second rdv
Comme le problème se pose régulièrement, le service développement ne pourrait-il pas permettre l'option qu'un patient ne puisse jamais prendre plusieurs rdv, que le 1er soit validé ou non et qu'il ne puisse pas changer de catégorie pour biaiser. Par exemple en interdisant un patient (nouveau ou dans le fichier) de prendre un 2ième rdv tant que le 1er ne soit passé.
Dans le même esprit, serait-il possible d'avoir en clic droit la possibilité d'inscrire un patient Pas venu/manqué avec un drapeau rouge sans avoir à rentrer dans son dossier. Cette option existe peut-être déjà mais je ne l'ai pas vue.
Merci à l'équipe.