2 remarques : fiche téléphonique + fiche Labo

smile
lundi 17 décembre 2012 20:44:53
Bonjour,

1.Fiche téléphonique :
Si un nouveau patient est enregistré , on laisse la case "Patient déjà venu" décochée ... mais si on complète la fiche d' état civil alors la case se coche automatiquement et on perd l'information que le patient est nouveau ...même si un code couleur peut nous informer ...
On essaie actuellement de systématiser l'utilisation du gestionnaire d'appels , c'est un vrai plus ! Il nous manque plus qu' une oreillette !

2.Fiche de laboratoire de prothèse :
Par défaut, c'est la dernière fiche rédigée qui devrait s'afficher et non la première date...

( Pour info , les infobulles des icônes Valider et Ajouter un enregistrement ont le même libellé dans Agenda>Parametres>Vacances scolaires. )

Cordialement,



2 modification(s), le 17/12/12 20:48 par smile.
Imagex
mercredi 19 décembre 2012 13:19:44
Bonjour Smile,

C'est noté, je vais vérifier >:D<

Bien cordialement
TC
Imagex
mercredi 19 décembre 2012 18:10:55
Re-Bonjour,

Donc j'ai regardé :

Pour la fiche téléphonique c'est bien compliqué; parce-que à partir du moment où vous avez créé le dossier ce n'est plus un nouveau patient (au sens où un nouveau patient c'est quelqu'un qui n'a pas encore de dossier)
C'est quoi votre besoin en fait? confused smiley

Pour la fiche de labo cela me semble fonctionner convenablement pour peu qu'on note lorsqu'un travail est livré (coche "Travail terminé")
Me trompe-je?

Bien cordialement
TC
smile
mercredi 19 décembre 2012 19:04:51
Bonjour ,

Pour la fiche téléphonique , j' avais compris votre raisonnement et c'est logique ...
Mon souhait était de savoir directement à partir du "gestionnaire de fiche d' appels" si le patient est un nouveau patient... J' ai résolu en créant dans la liste déroulante des motifs d' appels une catégorie de motifs avec le libellé "Nouveau Patient"

Pour le labo , en effet on ne cochait pas "Travail terminé"...

Bien cordialement,