dcanevet
mardi 26 mai 2020 22:48:10
Bonjour,
Le mail du questionnaire n'est pas réservé au rendez-vous, ce n'est donc pas souhaitable d'ajouter une heure.
En revanche, vous pouvez faire l'inverse : dans le mail de confirmation du rdv, ajouter le lien vers le questionnaire Covid.
Pour cela, ouvrez la configuration du mail de confirmation, et ajoutez la balise \QUESTIONNAIRE_COVID\ (il y a une case à cocher dans les dernières versions pour cela).
Ce sera bien plus pratique pour vous !
Toutefois, il faut noter le questionnaire vise à proposer un créneau horaire au patient en fonction de son risque covid, selon les recommandations de l'ordre.
L'idéal est donc que le patient remplisse le questionnaire dans un premier temps et qu'il prenne rdv ensuite (l'agenda logos permet de réserver des créneaux en fonction du risque covid).
Si un patient négatif prend rdv juste après un patient Covid+, le questionnaire est peu utile.
Evidemment, cela est à adapter à vos processus de travail et le fonctionnement que vous souhaitez pour votre cabinet.
DC
1 modification(s), le 26/05/20 22:49 par dcanevet.