bordereaux logos pour 2 associés

ladan
vendredi 11 janvier 2013 09:19:49
Bonjour,
J'ai 2 questions :
1- comment fait on pour avoir l'ensemble des bordereaux edités au cours de l'année ?
2- est il possible de séparer les bases de données entre deux associés afin de faciliter l'éventuel départ de l'un deux ?
Merci.
ladan
vendredi 11 janvier 2013 09:36:18
C'est bon , j'ai trouvé la réponse à ma première question dans la comptabilité !
Imagex
vendredi 11 janvier 2013 18:50:59
Bonjour,

Reste la deuxième question ... dont le réponse est complexe.
Une base logos pour deux praticiens est composée de 3 parties:
- une partie commune comportant toutes les données attachées aux patients
- une partie propre à chaque praticien comportant toutes leurs données comptables
Il est évidement possible d'enlever ou de déplacer chacune des parties des praticiens, d'ajouter des données pour de nouveaux praticiens, mais on ne peut pas diviser la partie patient.
Si on veut "diviser" la base en deux, chaque praticien doit "partir" avec ses données personnelles et l'ensemble des données des patients.

Cordialement
TC
ladan
vendredi 11 janvier 2013 19:48:09
Merci de cette réponse . Donc pas de moyen de "marquer" les patients afin de les attribuer à l'un ou l'autre des associés et de les retrouver facilement ?
Imagex
vendredi 11 janvier 2013 20:21:06
Le problème n'est pas de les marquer, ce serait plutôt de les sortir.

Cordialement
TC
Paparou
lundi 14 janvier 2013 21:41:40
Bonsoir.
Dans les informations administrative du dossier patient il y'a le champ praticien habituel, on peut ensuite retrouver les patients d'un praticien par le QBE en choisissant le praticien habituel.

Cordialement.
ladan
mardi 29 janvier 2013 20:15:55
Info intéressante : juste une chose qu'est ce que le QBE ?
robrub
jeudi 31 janvier 2013 13:24:52
Query by exemple :) La fonction recherche très puissant dans Logos. Menu Gestion > Requêtes QBE - mailings

Robby