impression chéques

LAFARGE
mardi 12 février 2013 15:39:02
Bonjour IMAGEX,
suiter à mon passage a l'adf, nous avions évoqué la possibilité d'imprimer les chèques a envoyer a nos fournisseurs directement depuis le module compta au moment de la saisie des factures. Merci d'y penser !
par ailleurs avec la nouvelle version, quand on rentre les 3 premieres lettres , il y a une aide qui apparait avec les elements deja remplis auparavant mais car il y a un mais ... depuis la mise a jour, il faut recliquer dans la fenetre pour continuer à remplir manuellement ! est il possible de faire en sorte de supprimer cela ?
Imagex
mardi 12 février 2013 16:47:29
Bonjour,

Effectivement il faut re-cliquer pour shunter la fenêtre popup sad smiley
Ce mode de fonctionnement nous a été imposé par certaines cartes vidéo qui sans cela affichaient ce qu'elle voulaient; ce dont à juste titre certains utilisateurs se plaignaient ( voir ici : [www.logosw.net])
Nous allons devoir trouver un autre mode de fonctionnement car il est probable qu'ils apprécieraient peu une régression.
Comme quoi penser contenter tout le monde serait illusoire confused smiley

Bien cordialement
Thierry CANEVET
Imagex
mardi 12 février 2013 17:43:53
Oups j'ai oublié le meilleur smiling bouncing smiley
Cela a pu vous échapper:
lorsqu'en compta on saisit une dépense comportant (évidement) un montant et dont le mode correspond à un chèque, il apparait en bas à droite un icone imprimante. Je vous laisse deviner à quoi elle sert hot smiley

Bien cordialement
TC
LAFARGE
mercredi 13 février 2013 11:46:00
spinning smiley sticking its tongue outthumbs up
bernard1
mardi 19 février 2013 08:21:37
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou peut se faire le parametrage d'impression des cheques?
Merci
A+Bernard1
Imagex
mardi 19 février 2013 15:41:30
Bonjour,

ça se passe dans "outils" "Configuration du poste" "Impression des chèques"

Cordialement
TC
bernard1
mardi 19 février 2013 16:27:40
Bonjour et merci
A+Bernard1
Neo25
vendredi 14 novembre 2014 20:06:04
Bonsoir,
depuis quelques temps, lors de l'impression d'une série de chèques en règlement des fournisseurs, le nom du destinataire apparaît bien sur le premier chèque, mais pas sur les suivants.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Patrick
robrub
samedi 15 novembre 2014 08:19:23
le nom du destinataire apparaît bien sur le premier chèque, mais pas sur les suivants

C'est pour diminuer les dépenses; vous ne pouvez faire q'un seul chq par jour. La meilleur façon de devenir riche est de ne pas dépenser cool smiley

Robby (très sérieux ce matin...)
Neo25
samedi 15 novembre 2014 10:06:43
Et c'est pour tenir compte de ce dispositif que la maintenance de Logos se fait par prélèvement ?smiling bouncing smiley
dcanevet
samedi 15 novembre 2014 13:13:27
Bonjour,
Nous ne reproduisons pas ce problème. La même police est utilisée pour les différents mentions ?
Neo25
samedi 15 novembre 2014 16:22:54
Times New Roman, taille 12, comme pour la somme en chiffres, et 11 pour les autres champs.