RDV à prendre

Neo25
jeudi 14 février 2013 09:15:58
Bonjour,
comment transférer les RDV créés dans "rendez-vous à prendre" vers l'agenda ?
Cordialement,
Patrick
Imagex
jeudi 14 février 2013 11:06:14
Bonjour,

Dans l'agenda ouvrez la fenêtre d'ajout de rendez-vous, sélectionnez le patient, à droite de son nom apparait une petite icône représentant une feuille blanche : cliquez dessus.

Cordialement
TC
Neo25
jeudi 14 février 2013 12:45:13
Merci,
auriez-vous une copie d'écran ? Je ne trouve pas l'icône.
Cordialement,
Patrick
Neo25
jeudi 14 février 2013 20:46:29
Ca y est, trouvé !spinning smiley sticking its tongue out
piano
lundi 22 juillet 2013 19:43:56
bonsoir,
je lis ces mails et ne connaissant pas cette fonction je voulais essayer mais ne trouve pas la fenêtre "ajout de RV" ds l'agenda
merci de me donner le chemin exact
cela me donne l'occasion de vous demander :
je note souvent dans l'agenda, en faisant un copier coller, le commentaire du dernier RV sur le prochain RV (pr ne pas avoir à ouvrir le dossier tt suite) je peux copier quand je suis sur le dossier "jumelles" ms je dois retourner sur le dossier "crayon" pr afficher le prochain RV et pouvoir coller mon commentaire
serait-il possible d'avoir également ds le dossier jumelles, la possibilité d'accéder au prochain RV en ayant la mm case en bas à droite pr ne pas faire cette manip ?
je trouve que le programme évolue vraiment bien depuis que je l'ai (1995....!) et en suis satisfaite de plus en plus
merci
mb
Imagex
mardi 23 juillet 2013 14:52:51
Bonjour,

Je ne suis pas absolument certain de comprendre votre demande confused smiley
Mais, peut être, en faisant un clic droit dans la fiche du patient sur la date du prochain rendez-vous, allez-vous trouver votre bonheur.

Merci pour vos encouragements
Cordialement
TC
Neo25
samedi 23 novembre 2013 16:56:43
Bonsoir,
serait-il possible d'afficher en plein écran, ou en tout cas plus grand que le format de départ, les pages Rendez-vous pris ou Rendez-vous à prendre pour voir facilement la totalité du commentaire, qui est parfois assez long pour déborder de la taille de départ ?
J'ai bien vu le curseur en bas de page, mais outre que chez moi, il reste obstinément inactif, ça éviterait une manipulation.
Cordialement,
Patrick
Imagex
lundi 25 novembre 2013 10:50:47
Bonjour,

ça devrait pouvoir s'arranger sans trop de difficulté winking smiley
en fait dans la mise en ligne de la prochaine version intermédiaire, vous retrouverez cela: la fenêtre en question devient redimensionnable et conserve, sur un poste donné, sa position et ses dimensions.

cordialement
TC
Neo25
lundi 25 novembre 2013 11:58:17
Je joins donc ma voix au concert de louanges qui vous accable régulièrementthumbs up.
Cordialement,
Patrick
Neo25
lundi 25 novembre 2013 21:51:55
Quelques questions sur le transfert des RDV à prendre :
-serait-il possible, lorsque le rendez-vous est trop long pour le créneau proposé ou demandé, que Logos propose le prochain créneau idoine, avec l'option "même horaire" ?
-lorsque plusieurs RDV sont prévus, avec les délais entre chaque, une option "RDV à la même heure que le précédent" ou "tous les RDV à la même heure" ?
Dans l'attente de vous adresser de nouvelles félicitations,
Cordialement,
Patrick
Neo25
vendredi 13 décembre 2013 10:04:26
Bonjour,
toujours sur le même sujet : lorsque dans les RDV à prendre, je saisis le délai, serait-il possible qu'il en soit tenu compte pour la fixation des rendez-vous ? Exemple : pour un patient vu aujourd'hui, je prévois une séance de contrôle dans 90 jours. Pour l'instant, si je clique sur "Ajouter un rendez-vous", l'agenda ne tient pas compte de ce délai, et me propose un rendez-vous dans 4 jours.

Cordialement,
Neo25
robrub
vendredi 13 décembre 2013 11:04:35
Bonjour

C'est une demande que j'avais fait aussi :) Pour le moment, Logos gère les délais entre les RV mais pas le délais AVANT le premier RV. Je pense qu'on devrait pouvoir fixer le délais du premier RV comme le reste.

Qui vote "pour" ? +1