sté

jlhbesac
dimanche 24 février 2013 00:23:18
Bonjour,

Nous avons un souci que la hotline n'a pas su résoudre...
Lorsque nous créons un cycle de sté, nous n'arrivons pas à supprimer une erreur pour un instrument dans la liste... Comment faire ?
Comment faire pour imprimer spécifiquement une seule étiquette (lors d'une erreur) d'un instrument ?

En tout cas, félicitation pour le module de sté qui est formidable et simple d'utilisation

Merci

JLH



1 modification(s), le 24/02/13 00:25 par jlhbesac.
robrub
dimanche 24 février 2013 12:01:38
Bonjour

Pouvez-vous expliquer plus précisément ce que vous souhaitez faire ? Est-ce qu'il y a un instrument en trop, en moins, pas le bon instrument, est un sté simple ou avec les définition des articles ... etc.

Pour imprimer une seule étiquette de sté, il faut faire un clique droit sur la ligne de l'étiquette et choisir "Imprimer l'étiquette".

Robby
leboubou
jeudi 28 février 2013 14:18:29
et pour compléter, il se peut que vous vouliez enlever un article d'un lot de sté (on a en fait mis 3 turbines dans l'autoclave et on en avait noté 4 dans le lot).
Il faut se mettre sur le lot, "l'ouvrir" en cliquant sur "modifier", cliquer sur l'article en trop et le renvoyer dans la liste des articles ("désignation des a...") avec la flèche jaune, puis sauver le cycle.

On a dû faire le tour du problème, non?
eye rolling smiley
jlhbesac
mercredi 6 mars 2013 19:51:48
Merci pour la réponse.

Pour le fait d'enlever un article, je n'avais pas vu la flèche jaune.

En revanche nous avons vu avec la hotline, le problème pour l'impression d'1 article de sté unique, le problème vient du fait que l'on ne peut pas choisir l'imprimanate dymo et que c'est l'imprimante par défaut qui est choisie.
Je pourrais mettre par défaut l'imprimante dymoi mais voilà je me sers également de cet ordi pour d'autres choses (word, excel...)



1 modification(s), le 06/03/13 19:52 par jlhbesac.
leboubou
jeudi 7 mars 2013 08:55:07
ok!
je vais chercher de mon côté ce qui peut clocher
car moi aussi, j'ai une imprimante réseau sur le même ordi, mais en sté, c'est bien la dymo qui dégaine!
à suivre...
Chrystèle
jeudi 7 mars 2013 09:30:51
Bonjour,

Merci de nous joindre à la hotline pour vous indiquer comment faire car nous avons essayé plusieurs fois de vous joindre pour ça sans succès.

Merci

Cordialement.
leboubou
jeudi 7 mars 2013 13:30:14
si Chrystèle s'en occupe, notre confrère est sauvé smiling smiley
Elle m'a installé une radio récalcitrante en moins de 2, donc no souçaïe winking smiley
je peux aller faire la sieste smiling smiley
bises Chrystèle smiling smiley