Carnet d'adresses

frogy
jeudi 28 février 2013 10:14:32
Bonjour,

Le carnet d'adresse est à priori propre a chaque praticien, ce que je trouve pas très pratique.
Je m'explique : Nous sommes deux et travaillons avec beaucoup de correspondants (j'imagine que les orthodontistes sont dans le même cas que nous)
Quand je créé un contact, du coup, mon associé ne l'a pas dans son carnet d'adresses, si on en créé un chacun et qu'on décide de copier le fichier l'un vers l'autre, forcément il y en a un qui va être perdu confused smiley

y a t'il donc un moyen de fusionner les carnets d'adresses?

Cordialement
JB
Imagex
jeudi 28 février 2013 11:43:39
Bonjour,

Je comprends (comme je comprends aussi les utilisateurs qui estiment qu'un carnet d’adresses est personnel confused smiley)
Mais le fichier en question ne comporte pas que des coordonnées, mais aussi dans le cas des correspondants (odf, chirurgie par exemple) des données d'"adressage" spécifique au praticien utilisateur.
Et, compte-tenu du parc installé je ne vois vraiment pas comment on pourrait changer de cheval en cours de route.
Toutefois, si vous n'exploitez pas ces données d'adressage, rien ne vous empêche de recopier manuellement votre fichier d'adresses dans les répertoire de vos associés s'ils sont d'accord. Il s'agit du couple de fichiers \RepertoirePraticien\CORRES.FIC, \RepertoirePraticien\CORRES.NDX.

Cordialement
TC
frogy
jeudi 28 février 2013 18:11:19
Bonjour,

Je me doutais bien qu'il y avait une raison à ce que le carnet d'adresse ne soit pas commun à tous les utilisateurs, je comprends un peu mieux maintenant.
Dans les versions précédentes, il était commun? car j'ai plein de contacts que mon collègue a créé, mais je suis sur de ne pas les avoir créer de mon coté.

Merci encore pour toutes ces fonctionnalités qui rendent le logiciel vraiment intéressant et pratique dans la vie du cabinet.

JB
Imagex
jeudi 28 février 2013 19:00:14
En fait non, il n'a jamais été commun confused smiley
En tout cas merci pour vos encouragements hot smiley
Bien cordialement
TC