Diagnostic ortho

ratinox
vendredi 1 mars 2013 19:35:45
Bonjour,

La fiche diagnostic ne correspond pas à ce que j'ai vu en formation Cisco.
Serait-il possible de proposer différentes fiches diagnostic ?
Actuellement je scanne la fiche, pas pratique et pas génial au niveau de l'intégration informatique.
J'ai vu avec les responsables qu'ils étaient d'accord pour mettre leur fiche diag.
J'utilise parallèlement un logiciel d'analyse céphalométrique, Odrade, j'aimerais intégré les résultats d'analyse et le diag sur-mesure dans Logos.
Pour les photos ce serait bien d'avoir un présentation ortho des cas automatique avec profil, face, sourire, arcade haut bas, gauche droite, moulages.

Car pour le moment c'est le bazar, les photos dans un dossier, l'analyse dans un autre logiciel, et la gestion des feuilles d'entente enfin dans Logos.

Cordialement

Arnaud Go
Imagex
lundi 4 mars 2013 14:03:36
Bonjour,

Il est bien entendu inenvisageable de modifier le fiche actuelle sans tenir compte du parc installé.
De plus, comme vous le savez, en ODF, chaque école a ses spécificités et ses habitudes et il serait illusoire d'espérer réaliser une fiche d'ODF consensuelle.
Toutefois, outre les indispensables aspects administratifs, il y a de nombreux points de convergences qui, me semble-t-il, sont présents dans la fiche que nous proposons.
Si cependant vous n'y trouviez pas votre bonheur, vous pourriez vous créer vous-même un formulaire ODF à votre main. Pour ce faire utilisez dans logos la fonction "formulaires personnalisés". Attention cela suppose une bonne maitrise de l'informatique.

Cordialement
TC
ratinox
mercredi 6 mars 2013 15:15:24
Bonjour,
C'est tout-à-fait exact pour les différentes écoles, donc une fiche unique n'est pas envisageable, d'autant pour des omnis qui ont besoin de retrouver les guides de "leur" école, il en faudrait plusieurs et ce sont des fiches assez simples d'un point de vue informatique, effectivement un genre de PDF remplissable.

Et je suis utilisateur et risque de perdre un temps incertain pour un résultat improbable si je le fais moi-même.
Ce type d'information est un plus qui permettrait sans passer un temps de fou en développement de se démarquer des concurrents.

Cordialement,
leboubou
jeudi 7 mars 2013 13:56:50
Commencez par aller voir dans les formulaires ce que vous pouvez en faire.
Nous sommes un certain nombre à avoir pris le temps nécessaire à nous faire des formulaires pour l'implanto ou la paro.
Pour l'odf, ça doit être faisable aussi smiling smiley
faut y consacrer du temps, c'est pas faux!
perso, l'odf, je connais pô, donc pas de formulaire à vous passer, sinon c'eût été avec plaisir smiling smiley