la balle est dans les deux camps

rhizalyse
mercredi 10 avril 2013 20:40:38
a chaque fois, c'est pareil
pour une télétrans qui pose problème, Logos incrimine le FAI;
et le FAI incrimine Logos
et comment fait le client ?
cordialement
mh
robrub
jeudi 11 avril 2013 19:03:16
Si vous ne donnez pas plus d'info, on ne pourrai rien vous dire. C'est quoi le problème, quelle FAI ?

Robby
rhizalyse
jeudi 11 avril 2013 21:42:21
il se produit un bug pendant la télétransmission au moment de la lecture des messages

le curseur reste un sablier, la situation est figée, rien ne se passe et évidemment l'envoi des fichiers B1 ne se fait pas

je n'ai installé aucun logiciel et fait aucune mise à jour

je possède un modem et mon FAI est rss cégétel

message d'erreur:

transmission internet_lire BAL
the current socket has not been connected
robrub
samedi 13 avril 2013 11:01:28
OK. vous pouvez déjà virer RSS et utiliser n'importe quelle BAL sur une FAI "classique". Le RSS est source de complications inutiles.

Prenez une adresse mail que vous n'utiliserez QUE pour la télétrans (chez votre FAI ou FREE ou ...). Je pense que certaines BAL mails (Bouygues ?) sont spécifiques et ne peuvent pas être utilisées. Le compte mail le plus simple (accès POP3) fera l'affaire.

Le lundi matin (ou mieux, après des vacances), avant d'avoir fait des FSE, faites une lecture des ARL pour vider l'ancien BAL. Changez les paramétrages dans Logos et mettez les login, mot de passe et adresse POP de la nouvelle BAL sans RSS. Et roule ma poule ;)

Si vous pouvez choisir une BAL super disponible, c'est encore mieux et sans soucis. Mon serveur (Domaine-Achat) donne un taux de disponibilité de 99,99% :)

Pour info, les très très rares fois que le sablier restait bloqué étaient quand la BAL ne répondait pas (problème que j'ai réglé grâce à l'aide de Domaine-Achat en faisant une lecture en premier et faisant la préparation des lots et envoi en 2nd).

Robby
rhizalyse
mardi 16 avril 2013 16:10:31
merci :)