ordonnance sans Adeli

rhizalyse
mardi 23 avril 2013 15:44:39
bonjour

je me rends compte que mon numéro adeli ne figure plus sur mes ordonnances au grand dam des pharmaciens

je suis obligé de cocher " codes-barre "

peut-on faire apparaitre comme avant le numéro sans tous ces codes-barres ?

cordialement

mh
Chrystèle
mardi 23 avril 2013 16:32:12
Bonjour,

Oui vous pouvez faire apparaitre votre numéro adeli sans les "Codes-barre".
Il faut dans votre entête ordonnance (dans profil utilisateur) mettre votre numéro adéli.

Cdt.
rhizalyse
mardi 23 avril 2013 18:59:52
c'est curieux, je n'ai touché à rien, et le numéro disparait ...
Chrystèle
mercredi 24 avril 2013 10:45:09
Si vous avez gardé le modèle ordonnance 2012, vous pouvez modifier directement l'ordonnance dans les documents type.



1 modification(s), le 24/04/13 10:53 par Chrystèle.
leboubou
mercredi 24 avril 2013 15:32:37
Euh Marc, pourquoi veux-tu virer les codes-barres?
c'est le nouveau format en vigueur pourtant.
Et sinon, on est aussi passés à l'euro depuis quelques temps... mais tu peux aussi afficher en francs dans Logos winking smiley
rhizalyse
mercredi 24 avril 2013 16:06:55
je suis allé voir dans outils, profils utilisateurs, coordonnées, assurance maladie, numéro Adeli : il y figure déjà.

que faire ?

mh
MORIN
mercredi 24 avril 2013 16:30:40
Il faut bien aller dans le profils utilisateurs, mais ensuite il faut cliquer sur l'onglet "Entêtes des ordonnances" et ici vous pourrez ajouter une ligne avec votre numéro ADELI.
rhizalyse
mercredi 24 avril 2013 18:09:26
Franck, je vire le code barre car ça consomme trop d'encre

Marc et Colo :)

P.S. Merci Morin
rhizalyse
mercredi 24 avril 2013 18:35:08
autre problème:

j'ai été fouiné dans l'onglet " en-têtes des courriers" du profil utilisateurs

j'ai ajouté mon adresse e-mail

puis je retourne dans le dossier patient, et surprise: l'adresse e-mail n'apparait pas quand j'ouvre un document type

que faire ?

mh
rhizalyse
jeudi 25 avril 2013 16:15:40
en fouinant encore j'ai compris ce qui se passe :

les documents n'enregistrent pas les modifications ( comme ajouter une adresse e-mail sur l'en-tête)

il faut refaire entièrement le document :(

Monsieur Logos, pourriez-vous SVP faire une mise à jour qui permette d'enregistrer les modifications apportées aux documents type ?

cordialement

mh
leboubou
jeudi 25 avril 2013 23:16:54
Pour que les modif de l'entête générale apparaissent dans les docs (l'entête de l'onglet que tu as trouvé), 2 solutions:
- soit tu ouvres un doc SANS entête préétablie et tu vas sur l'onglet "insertion" et tu insères "entête"
- soit tu vas dans ton doc-type et tu insères en-dessous de l'entête ton email par le code que tu trouveras dans /insertion/données/email du praticien

bref, plein de façons d'arriver au même résultat smiling smiley

essaie encore une fois winking smiley))
rhizalyse
dimanche 26 mai 2013 20:17:14
bon j'ai trouvé un peu de temps pour m'occuper de cette histoire.

je vais dans outils puis profils utilisateurs puis je renseigne mon adresse mail et je valide

ensuite, je vais dans outils puis doc types, puis ouvrir, puis le doc en question puis je positionne mon curseur
au bon endroit et insertion et e-mail

ensuite j'ouvre un dossier au hasard, puis j'essaie d'ouvrir ce document, et malheur, pas d'adresse mail

aucun espoir je crois Franck :(
robrub
lundi 27 mai 2013 08:48:14
Pour l’adresse mail il faut avoir un compte mail paramétré dans Logos. Allez dans le module mail et paramétrer le compte avec votre adresse mail et ça marchera.

Robby
rhizalyse
lundi 27 mai 2013 16:13:05
je vais essayer merci
mh
rhizalyse
lundi 27 mai 2013 16:13:50
mais où se trouve le module mail ?
cuspide
lundi 27 mai 2013 19:55:22
Bonsoir,
Le module mail vous l'aurez une fois ouvert le profil utilisateur et clic sur l'icone (à droite) "barre d'icone" et vous rajoutez celle qui ressemble à un timbre rouge.



1 modification(s), le 27/05/13 19:55 par cuspide.
rhizalyse
lundi 27 mai 2013 20:38:57
d'accord je vous remercie