enregistreur vocal

juco
jeudi 4 mars 2021 08:54:08
Bonjour
Existe-t-il une fonction "enregistreur vocal" sur Logos ?
Avec retranscription écrite.
Objectif: créer des courriers confrères, compte-rendus opératoires ou d'imagerie Pano ou CBCT rapidement.
Soit Logos retranscrit la voix sur bloc-note, (rapide et efficace)
Soit La secrétaire retape l'enregistrement vocal dans le dossier patient (mais perte de temps).

Merci
cuspide
jeudi 4 mars 2021 11:11:20
Bonjour,
Dans la fiche patient, icône courrier, vous trouverez un micro qui devrait vous être utile.
Bonne journée
Pièces jointes
CANE
jeudi 4 mars 2021 12:48:56
Il existe aussi un super logiciel, le seul qui fonctionne vraiment :
Nuance Dragon Didacte
juco
vendredi 5 mars 2021 08:48:10
BONJOUR
le micro ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dès que je veux l'ouvrir.
Je vais contacter la hotline.
Merci
juco
lundi 8 mars 2021 16:26:14
Bonjour
Voici le message d'erreur pour la reconnaissance vocale à l'ouverture.
Une solution à ce message d'erreur ?
Merci
Pièces jointes
Capture 4.JPG 63.9 KB
dcanevet
vendredi 12 mars 2021 00:36:52
bonjour,
Il s'agit d'un module qui était réservé pour la beta. En effet, le moteur utilisé était payant (environ 3 centimes par minute). Cela nous a semblé un peu cher.
En revanche, comme l'indique CANE, Nuance Naturally Speaking est un bon produit (il n'est pas obligatoire de prendre la version médicale ; la version Home à 200 € fonctionne bien et se trouve partout...
DC
Bainur71
jeudi 18 mars 2021 09:48:14
Bonjour
Si j'installe le logiciel préconisé, sera-t-il possible de l'utiliser avec le traitement de texte de logos ?
Merci d'avance pour votre réponse
MORIN
jeudi 18 mars 2021 12:16:46
oui
GM
cainda
vendredi 24 novembre 2023 21:25:59
Bonjour,
Est ce que le module de reconnaissance vocal associé à Logos a évolué depuis cette discussion ? (a priori non puisque j'ai le même message d'erreur que @juco en mars 2021...) Est ce qu'il est prévu qu'il évolue ?
@Bainur71, Est ce que tu es satisait de Nuance Naturally Speaking via Logos ?
Est ce que Nuance Naturally speaking reste le meilleur logiciel en terme de rapport qualité prix actuellement ? (j'aime beaucoup l'assistant à la saisie de mon pixel 6...., et si j'investie, j'aimerais la même efficacité... )
Merci d'avance pour vos réponses !
Jarod
samedi 2 décembre 2023 20:32:16
Bonsoir cainda,

Quand tu vois que les notes vocales de logos ne peuvent même pas être associées à un dossier patient, on est encore trèèèèèèèès loin de pouvoir se passer d'une secrétaire pour taper dans Logos ou de ne plus avoir à taper soi-même...
Imagine, en étant foufou, qu'on puisse communiquer avec Logos pour coter les actes à la voix, rédiger des commentaires à la voix, mais c'est de la science-fiction pour le moment quand on voit l'inertie de la profession, qui, par exemple, pour la plupart, a un accueil physique, répond au téléphone et imprime des devis, comme en 1995;



1 modification(s), le 02/12/23 20:32 par Jarod.
cainda
mercredi 6 décembre 2023 14:36:24
Merci @jarod spinning smiley sticking its tongue out
Pendant un instant, l'idée de communiquer avce logos pour coter mes acte ou saisir mes commentaires automatiquement m'a fait rêver .... winking smiley
à quand un peu d'IA chez logos aussi ?!! :)