mutuelle

rhizalyse
dimanche 19 mai 2013 10:00:31
bonjour

j'avais renseigné le montant de participation de sa mutuelle à une patiente dans la fenêtre appropriée
tout cela pour que dans le devis, soit indiqué le montant remboursé par la mutuelle

la patiente n'ayant plus de mutuelle, j'ai supprimé dans sa fiche patiente, la mutuelle

mais sur les nouveaux devis, la mutuelle reste toujours renseignée

comment faire ?

mh
robrub
lundi 20 mai 2013 09:04:16
Je n'ai pas la réponse à la question désolé mais j'ai quand même un conseil à donner ;)

Il ne faut pas noter sur le devis le remboursement de la mutuelle. Primo, ce n'est pas notre job. Secundo (et le plus important), s'il y a eu erreur de calcul ou si la mutuelle ne rembourse pas comme prévu, le patient se retournera contre vous et essayera d'engager votre responsabilité.

Robby
Imagex
lundi 20 mai 2013 15:37:22
Bonjour,

En pratique, s'il y a un schmilblick, il faudra appeler la hot-line pour voir la reproductibilité de la chose.
Sinon pour revenir sur la réponse de Robby, il a d'autant plus raison que c'est le mal nommé "devis unique" qui s'impose à tous les chirurgiens dentistes de France et de Navarre. Et s'il y a une constante entre toutes les versions et moutures diverses de ce devis, c'est que ne doivent pas y figurer le remboursement de la complémentaire, ni le montant à charge.
Maintenant, c'est vous qui voyez smiling smiley

Bien cordialement
TC
rhizalyse
dimanche 26 mai 2013 20:19:43
bon, d'accord