identification de la patientèle/code couleur/multipratiticiens

poisson rouge
mercredi 22 mai 2013 10:41:12
Bonjour

J'ai une suggestion : pour les cabinets de groupe, serait-il possible d'avoir un moyen d'identifier le praticien référent-soignant des patients par une couleur au niveau du nom du patient sur l'agenda ?

Genre tous les patients chez le Dr Y en rose et tous les patients chez le Dr X en bleu afin d'avoir une vision globale au niveau de l'agenda et d'éviter les erreurs d'attribution de patient du Dr Y chez le Dr X.

Merci
canevet
mercredi 22 mai 2013 21:13:31
Bonjour,
Mais c'est une très bonne idée !
Nous allons prévoir cela.
Denis Canévet
Tonio
mardi 4 juin 2013 19:16:39
Bonjour,
je pense aussi que c'est une excellente idée( et si elle pouvait arriver tres vite!!!!); en effet le nouvel agenda est plus perturbant pour les assistantes.
En haut de l'agenda, on peut avoir ecrit: agenda logos docteur X, et si c'est le docteur Y, de coché à gauche au niveau des praticiens, c'est véritablement l'agenda du docteur Y qui est affiché. De plus, cocher le praticien à gauche ne suffit pas!!! il faut cliquer en plus sur afficher, sinon la manip n'est pas valide.
Cela demande un grande vigilance de la part des assistantes, quand elles sont habituées, elles se repèrent au noms des patients,et en cas d'erreur, elles s'en rendent compte rapidement; par contre pour une nouvelle assistante, l'erreur est tres facile à faire.
Je pense aussi qu'un signe(losange, carré....) d'une couleur attribuée à chaque praticien serait très pratique.
bonne soirée
AG



1 modification(s), le 04/06/13 19:19 par Tonio.