Faces des composites/amalgames

Milady
mercredi 26 juin 2013 17:30:21
Bonjour,

Quand je fais mes bilans, je fais apparaître en gris foncé les caries présentes en cochant mise à jour du schéma, carie puis les faces concernées (ex: ODV). Le logiciel permet donc de créer toutes les combinaisons possibles en cochant les 1, 2, 3 (voire plus) faces concernées. Par contre, quand j'ai fait les soins, je dois choisir dans une liste d'actes prédéfinis qui malheureusement ne correspond pas toujours à LA carie que je viens de soigner. Je peux évidemment créer toutes les combinaisons possibles dans la nomenclature des soins mais je me retrouve alors avec une liste prédéfinie extrêmement longue.

Ne serait-il pas envisageable d'utiliser le même système que pour la MAJ du schéma initial à savoir que je coche les faces que j'ai soignées et le logiciel calcule la cotation du soin?
ex: j'ai soigné les faces D, O et V, je coche donc ces 3 faces, il cote SC17 et fait apparaître le soin réalisé au bon endroit sur les faces concernées

Un grand merci pour le reste qui fonctionne très bien par ailleurs
Imagex
mercredi 26 juin 2013 19:34:28
Bonjour,

Pour la version 6.1 qui part au pressage c'est cuit, mais pour la suivante, cela me semble une demande raisonnable smiling smiley

Cordialement
TC
Thmos
vendredi 14 mars 2014 15:31:00
Bonjour
Je plussoie cette demande.
Par ailleurs dans le cadre de la CCAM cela serait très pratique il ne faudra que sélectionner la dent et les faces concernées et le logiciel pourra retrouver le code correspondant selon le secteur de la dent concernée le nombre de faces concernées la présence ou non d'un point de contact sur les faces concernées ou d'un angle ....
Je pense avoir d'autres idées que je dois coucher sur le papier , je ne manquerai pas de vous les transmettre
Bonnes journée
Thomas
dcanevet
vendredi 14 mars 2014 17:01:56
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que cette évolution a été intégrée à la version 7.0 de LOGOSw, qui sera diffusée pour le passage à la CCAM dentaire.

Bien cordialement,
Denis CANEVET
Thmos
dimanche 16 mars 2014 01:12:19
Merci