Doléances pour améliorer le module EMail

Eric de l'Ouest
mardi 2 juillet 2013 10:30:59
Bonjour,

Je viens d'installer la mise-à-jour 6.1, dont j'espérais qu'elle simplifierait l'utilisation des mails pour l'utilisation que j'en fais. Elle est en fait un peu plus compliquée :

J'utilise 10 à 20 fois par jour le module courrier + mail pour écrire aux correspondants.
Donc plus les procédures sont simplifiées, plus je suis efficace.

Sur Logos 6.0 l'adresse du correspondant était "prépointée" dans le carnet d'adresse et elle était rapidement entrée, après avoir effacé manuellement l'adresse du patient. C'était un peu lourd mais on s'y était habitué, avec parfois quelques erreurs où l'on oubliait de changer l'adresse, le courrier partant alors chez le patient plutôt que chez le correspondant.
Aujourd'hui, l'adresse n'est plus "prépointée" dans le nouveau module.

Pour simplifier tout cela, ce qui serait extraordinaire et nous ferait gagner un temps précieux, il serait confortable que :
1. l'adresse du correspondant soit entrée par défaut (à la limite cela pourrait être une option à choisir dans les paramètres)
2. le nom du patient soit entré en objet (là aussi, les correspondants me demandent de le faire manuellement, ce qui leur permet de retrouver leurs courriers facilement, mais parfois j'oublie...), du style : "Courrier du Dr X concernant M. Y".



Merci par avance à toute l'équipe, smiling smiley
Cordialement,

Eric
dcanevet
mercredi 3 juillet 2013 11:07:02
Bonjour,
Nous allons en effet rajouter ces aides à la saisie pour une version intermédiaire.
Bien cordialement,
DCANEVET