Impression FSP : taille de police

Neo25
jeudi 25 juillet 2013 15:53:40
Bonjour,
(en espérant que ma question ne me vaudra pas crucifixionconfused smiley)
Pour l'impression du recto des feuilles de soins papier, est-il possible de modifier la police utilisée par défaut, que je trouve un peu petite ?
Merci d'avance (et avec mes excuses anticipées si j'ai outragé quelqu'un par cette demandespinning smiley sticking its tongue out)
Cordialement,
Patrick
robrub
jeudi 25 juillet 2013 17:54:34
Non, pas de crucifixion, ni outrage :) On est en général très gentil sur ce forum, on n’enflamme que très très rarement. Les réactions du dernier sujet ont été un peu trop chaud à mon gout. Il faut le mettre sur les chaleurs et la fatigue avant l'arrivé des vacances.

En ce qui concerne la taille des caractères, je suis perdu. Je sais où changer la position des lignes et colonnes mais je ne trouve pas la taille des caractères. Surement quelqu'un d'autre le saura.

Robby



1 modification(s), le 25/07/13 17:55 par robrub.
Imagex
jeudi 25 juillet 2013 19:15:51
Bonjour Neo25,

Du moment que les confrères expriment leur point de vue (et pourquoi pas leur mécontentement) avec courtoisie et modération (bonjour ... au revoir, ce genre de choses qui facilitent la vie) il n'y a pas de problème et toutes les opinions constructives sont les bienvenues winking smiley
Pour revenir à votre problème la police n'est pas paramétrable et - au vue de tentatives antérieures - il me semble difficile de la rendre plus grande car les champs de ce recto sont assez étroits au regard d'informations qui peuvent contenir beaucoup de caractères.

Cordialement
TC