Suite déconventionnement

deconventionné2013
mardi 30 juillet 2013 08:19:47
Bonjour,

Suite à un récent déconventionnement,
je souhaiterais que le remboursement sécu ne soit plus calculé qu'à hauteur de 10% sur les devis.
Où cela peut-il se paramétrer ?

Merci d'avance.
Imagex
mardi 30 juillet 2013 09:51:35
Bonjour,

Ce paramétrage est inhabituel et sa réalisation un peu compliquée.
La hot-line sera votre meilleure amie (02 99 84 11 45)

Cordialement
TC
deconventionné2013
mardi 30 juillet 2013 11:02:07
... je vois pas pourquoi ce serait compliqué, il n'y a qu'une valeur de pourcentage a changer
Imagex
mardi 30 juillet 2013 12:16:40
Bonjour,

Ce mode de fonctionnement étant très inhabituel, c'est le paramétrage qui est complexe et nécessite la modification sans erreur de plusieurs fichiers système. C'est pour cela qu'il vous faut contacter la hot-line.

Cordialement.
TC

PS: Il n'est peut-être pas inutile de rappeler que ce forum est un espace de suggestions, d'entraide entre utilisateurs, et d'échanges utilisateurs/concepteurs. Il n'a en aucune façon vocation à se substituer à la hot-line. Merci de votre compréhension smiling smiley
Guttaman
dimanche 9 mars 2014 09:22:02
Bonjour, je compte moi aussi me déconventionner à partir du 01/01/2015. Me sera-t-il possible durant le second semestre 2014 d'établir des devis en prévisions de ce déconventionnement (j'ai 6 mois de délais pour le moment), tout en rentrant des actes en CCAM sur la base de devis établis eux en NGAP ? J'appellerai la hot ligne prochainement, mais c'est juste pour anticiper les difficultés smiling smiley
Merci.
Imagex
dimanche 9 mars 2014 11:32:29
Bonjour,

Vous serez, évidement, le bienvenu à la hot-line.
Je crains fort néanmoins que ce soit l'Assurance Maladie qu'il vous faille contacter dans ce cas très particulier.
A ma connaissance, dans le cahier des charges le plus récent (1.40.9) , il n'est pas prévu de mécanisme de calcul de remboursement pour des actes ccam dispensés par un praticien déconventionné. Autrement dit, dans ce cas, aucun acte ne serait remboursé. A vérifier donc auprès de l'autorité compétente.
Par ailleurs nous n'avons aucune précision, d'un point de vue réglementaire, sur ce qui se passera pour des devis établis en NGAP avant le premier juin prochain, et réalisés ensuite après la date fatidique. Peut-être les représentants de votre profession en sauront-ils plus.

Cordialement
Thierry CANEVET
Guttaman
dimanche 9 mars 2014 19:18:47
Merci pour votre réponse. thumbs up