Suivi des correspondants

jlhbesac
samedi 17 août 2013 14:46:22
Bonjour,

Je fais le suivi de mes correspondants et de leurs patients adressés pour me simplifier la vie quand je recherche qui m'a adressé qui.
Actuellement je le faisais pour les patients déjà vu en consultation et cela marche très bien.
Je voulais le faire également pour les patients à venir, j'ai donc rusé en créant systématiquement une fiche patient pour tout patient adressé dans laquellle j'ai indiqué le nom du correspondant.
Mais voilà je ne les retrouve pas dans le suivi des correspondants quand la date du rendez vous n'est pas encore passée.

Quelle solution pour répondre à ma problématique ?

Merci
Bien cordialement
JLH
Imagex
mardi 20 août 2013 10:39:42
Bonjour,

Pour le moment le seul moyen me semble être effectivement de créer a minima le dossier du patient lors de la prise de rendez-vous.
L'existence de rendez-vous, passés ou futurs n'a pas d'incidence puisque dans gestion/correspondants logos "se contente" de rechercher tous les patients ayant un correspondant donné.

Bien cordialement
TC
jlhbesac
jeudi 22 août 2013 20:18:31
Bonsoir,

J'ai vérifié ce que vous me dites mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans le suivi des correspondants, je n'ai aucun nom de patient au delà de la date du jour même si ceux-ci ont une "fiche patient" de créée avec le nom du correspondant.

Merci pour vos infos

Bien cordialement
JLH
Imagex
vendredi 23 août 2013 11:10:35
Dans ce cas un appel à la hot-line s'impose winking smiley
bien cordialement
TC
jlhbesac
dimanche 1 septembre 2013 23:27:30
Après avoir regardé attentivement, j'ai une réponse à mon problème : Les patients apparaissent à la date de création de leur dossier, c'est à dire le jour de la prise de leur rendez vous et non pas le jour où ils vont avoir rendez vous.

Ne pourrait-on pas envisager de les inscrire dans le registre des correspondants à la date où ils doivent venir car actuellement il n'est pas très intéressant de savoir à quelle date ils ont pris rendez vous.

Bien cordialement

JLH
Imagex
lundi 2 septembre 2013 10:03:47
Bonjour,

Votre difficulté vient du fait que vous créez les dossiers à l'avance. Comme il s'agit d'un mode de fonctionnement très personnel, il me semble que le plus simple serait que dans le champ "date de premier rendez-vous" vous renseigniez effectivement la date de premier rendez-vous au lieu de la date ce création du dossier.

Cordialement
TC