numéro de téléphone

murielle
mardi 20 août 2013 11:23:28
bonjour,
j'ai réussi à faire apparaitre le numéro de téléphone dans l'agenda mais pas dans le mini agenda sachant qu il y a 4 praticiens et que tous ne veulent pas que le numéro de téléphone s'affiche sous le nom...
merci d'avance
Imagex
mercredi 21 août 2013 15:09:02
Bonjour,

Cela n'est pas prévu dans le mini-agenda. Celui-ci (improprement nommé) n'est pas un véritable agenda mais uniquement une version informatique sophistiquée de la liste des patients du jour; liste que toutes les assistantes remplissaient chaque matin manuellement.

Cordialement
TC
murielle
jeudi 22 août 2013 16:12:51
désolé pour l'emploi du terme mini agenda.... pourtant un des praticiens a les numéros qui apparaissent dans la liste des patients mais il ne sais pas à quoi cela est dû.
Imagex
jeudi 22 août 2013 17:55:28
Bonjour Murielle,

Surtout ne soyez pas désolée car c'est nous qui avons nommé cette fonction "mini-agenda" >:D<
En ce qui concerne le praticien auquel vous faites allusion, je pense qu'il a placé le numéro de téléphone du patient en commentaire du rendez-vous.

Cordialement
TC
murielle
vendredi 23 août 2013 10:28:57
effectivement je m'en suis rendu compte après avoir poster le commentaire. Dans "aide" j'ai vu apparaitre "mini agenda" en onglet.
merci