Douchette/tablette et pb spam

CD73
dimanche 19 décembre 2021 11:32:12
Bonjour. ?
- Peut on brancher une douchette Logos sur une tablette pour faire le scannage en sté ?
- et la plus part des mail de confirmation ne sont pas reçus par mes patients . Il me semble qu'ils vont dans les spams . Ce qui est embêtant car j'y joins le questionnaire médical qui n'est alors jamais rempli sad smiley
merci pour votre retour
CD
robrub
dimanche 19 décembre 2021 13:32:09
Salut

Douchette sur tablette : Jamais essayé mais je ne pense pas car la douchette est programmé pour le PC

SPAM : Tu utilise quelle adresse d'envoi ? La tienne ou celle proposée par Logos ? Celle de Logos ne se coince souvent pas dans mes SPAM.

Robby
CANE
dimanche 19 décembre 2021 14:24:15
Bonjour,

aucun souci pour connecter une douchette sur une tablette, il suffit qu'elle soit en bluetooth. Je l'utilise déjà chez des clients pour les inventaires

Thierry RIEMER



1 modification(s), le 23/12/21 16:48 par MORIN.
CD73
dimanche 19 décembre 2021 15:45:35
- Robby, j'utilise " envoyer un email de confirmation" donc c'est l'adresse de Logos ?
- @CANE , mais tu as essayé ta douchette avec Logos ? et donc ce n'est pas la douchette vendu Logos ...
robrub
dimanche 19 décembre 2021 18:00:30
Il faut voir dans le grand agenda pour le paramétrage

@Thierry : Il fallait lire la question pas comme "Est-ce qu'on peut utiliser une douchette avec une tablette ? " mais "Est-ce qu'on peut scanner les étiquettes de sté de Logos dans l'appli Android Logos ? " the finger smiley
Pièces jointes
CANE
dimanche 19 décembre 2021 19:43:28
Une douchette bluetooth fonctionne avec n'importe quoi. Je rappelle qu'une douchette simule le clavier, c'est tout, donc fonctionnera avec Logos comme avec n'importe quel logiciel
leboubou
mardi 21 décembre 2021 09:36:23
CANE, pour la douchette, j'ai de grands doutes.
Le scan des étiquettes se fait dans la fiche d'actes
or, la fiche d'actes n'est pas accessible depuis la tablette.
Explique nous ta manip....???
CANE
mardi 21 décembre 2021 22:17:45
Il suffit d'avoir une tablette sous Windows et non Android
Dans le cas d'Android, il suffit d'installer Microsoft Remote Desktop et de se connecter à un PC sous Windows Pro et elle utilisera la version Windows de Logos et non le module Android, c'est tout et c'est ce que je fais personnellement sans aucun souci
acpeju
mardi 18 janvier 2022 10:17:58
Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir une tablette avec logiciel logos pour ses différentes fonctionnalités.
Notamment très bien pour remplir questionnaire médical ainsi que différents documents, photo etc...

Par contre nous rencontrons des problèmes pour retrouver les pièces jointes au devis lors de la signature du patient .
Nous retrouvons bien le devis signé mais pas le consentement éclairé (signé également) sur l'ordinateur alors qu'il apparait en documents sur le dossier patient sur la tablette .
Comment faire pour retrouver ce document ?

Merci de vos réponses

Sandrine
dcanevet
vendredi 4 février 2022 16:56:23
Bonjour Sandrine,
Comment faites-vous pour faire signer les documents, par où passez-vous ?
Denis