Questionnaire médical en ligne/ lien email de rappel de RDV

Jerome D.
mardi 8 février 2022 08:54:56
Bonjour,
je reçois de manière très irrégulière des alertes concernant des QM remplis en ligne. Je n'utilise absolument pas cette fonction, par contre le patient l'ayant rempli pense que j'ai consulté ce document. Le lien leur est donné via les Emails de rappel de rendez-vous généré au niveau de l'agenda.
1 ne sachant pas l'utiliser, comment rentre t on les données dans la fiche du patient? Il me faut le faire manuellement et je n'ai franchement pas le temps.
2 comment puis je supprimer le lien vers ces questionnaires en ligne au niveau des emails afin que les patients ne les remplissent pas?

Merci.
Jerome D.
mardi 8 février 2022 09:37:34
C'est bon je viens de trouver.
Marc TEILLET
mardi 8 février 2022 21:28:16
Bonsoir Jérôme
Tu devrais t’intéresser au QM en ligne.
C’est super pratique.
Tu as un menu pour intégrer directement les réponses au dossier du patient.
Pas besoin de faire ça manuellement.
Le tout c’est que le patient le complété en ligne !!
Amicalement
Marc
Jerome D.
mercredi 9 février 2022 08:45:46
Salut Marc,
Effectivement, j'avais paramétré le QM en ligne mais jamais utilisé. Pour mon soucis c'est ma secrétaire qui faisait une mauvaise manip en cliquant sur joindre le questionnaire.
Ceci dit je vais attendre la fin de la crise sanitaire pour mettre ça en place , quand je vois les retours au questionnaire Covid et la prise en compte de mes recommandations aux mails de rappel de RDV que nous envoyons systématiquement, c'est à désepérer de tout.
Hier pas moins de 5 cas contact direct, c'est à dire au contact direct d'un malade , sont venus en consultation malgré les recommandations expresses du mail.
Et pour info le QM reçu la semaine dernière est non seulement incomplet mais le patient a oublier de signaler une allergie à la pénicilline.
Donc en voileux que je suis, j'ai réduit la toile, je me mets à la cape en attendant des jours meilleurs.