Augmentation des honoraires

jlhbesac
dimanche 1 septembre 2013 23:33:43
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter les honoraires d'une catégorie de soins sans modifier les actes opposables ?
Actuellement il semble que cela augmente tous les honoraires sans distinction ce qui n'est pas un problème pour la prothèse adjointe ou conjointe mais qui pose souci pour le reste (chirurgie, parodontologie...)

Merci

JLH
Imagex
lundi 2 septembre 2013 10:16:05
Bonjour,

Ce que vous cherchez se trouve dans outils-nomenclature-soins, icône "calculs" où il est possible de filtrer par type d'acte.

Cordialement
TC
jlhbesac
mardi 3 septembre 2013 20:55:24
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse mais c'est bien ce que j'ai fait.
L'augmentation n'a pas dissocié les actes opposables et les actes HN ? Est ce une erreur de manipulation de ma part ?

Bien cordialement

JLH
Imagex
mercredi 4 septembre 2013 10:13:01
Bonjour,

Effectivement le filtrage se fait par catégorie d'acte et non par cotation. Ce dernier mode de fonctionnement est d'autant moins envisageable avec l'arrivée de la ccam dentaire dans la quelle le HN disparait eye popping smiley

Cordialement
TC
Yannick
dimanche 13 octobre 2013 21:58:46
Je sais que c'est un peu hors sujet mais la CCAM a t-elle vraiment tout prévu ? Je pense au retrait de taches chez les fumeurs par exemple.
Le HN disparait-il donc totalement ?
Je suis découragé à chaque fois que j'essaie de trouver quelque chose dans la liste CCAM....


cordialement...
dcanevet
lundi 14 octobre 2013 13:27:42
Bonjour,

La CCAM est en effet censée permettre de tout codifier. C'est pour cela que cette nomenclature évolue régulièrement (la version en cours est la n°31) et qu'un grand nombre d'actes nouveaux sont donc en cours de préparation, venant s'ajouter à la base officielle actuelle.

Pour la CCAM dentaire, de nouvelles interfaces seront ajoutées à LOGOSw en réorganisant les actes, ce qui permettra de vous y retrouver et de saisir les devis et les actes rapidement.

Bien cordialement,
D.CANEVET