CPS et Cégétel

rhizalyse
mardi 3 septembre 2013 17:55:21
Je dois installer ma nouvelle CPS avant la fin du mois
Les problèmes entre Logos et Cégetel sont-ils résolus ?
MH
Imagex
mercredi 4 septembre 2013 10:09:38
Bonjour,

Votre question tombe à pic puisque je viens de faire des tests de transmission avec le kit cegetel. Une fois passé la difficulté de configuration de ce kit, tout fonctionne à merveille. A priori la hot-line domine largement la chose. Un appel à la hot-line s'impose donc winking smiley

Cordialement
TC
rhizalyse
jeudi 5 septembre 2013 19:01:42
merci
je possède un modem externe, j'espère que ça ne compliquera pas la manip ?
Imagex
jeudi 5 septembre 2013 19:44:36
Bonjour,

Cela ne complique pas, en soi, le reparamétrage de votre télétransmission, mais en l'absence d'adsl les techniciens ne pourront pas prendre la main sur votre pc et vous devrez donc réaliser vous-même, sans erreur, toutes les manipulations qu'ils vous indiqueront. Cela reste largement jouable cependant.
En revanche, d'une façon générale, l'absence d'adsl n'est pas obligatoirement une bonne idée, puisque nous mettons régulièrement en ligne des mises a jour comportant des modifications d'ordre réglementaire, dont la non prise en compte de votre part pourrait vous attirer les foudres de l'assurance maladie (cela s'est vu à plusieurs reprises et s'est parfois soldé par un remboursement d'indus de la part du praticien sad smiley)

Cordialement
TC
rhizalyse
mercredi 11 septembre 2013 20:46:26
voici les recommandations émises par l'équipe technique de cégétel à travers quelques échanges e-mail

Bonjour
L’outil de correspondance ne marchera pas avec logos.
Le fichier RSS.INI est une composante du kit RSS.
Avec le paramétrage direct du logiciel, ce fichier(tout comme le kit)n’est plus utilisé.
je ne garantis pas le bon fonctionnement en passant par le kit (surtout si vous avez un ancien kit
Même la dernière version du kit 7.05 pose des problèmes en fonction de la version/sous version de logos.

Avec le rpps, il faut mettre tous les paramètres dans logos.
ALLEZ DANS TELETRANSMISSION AVEC UN CLIC SUR TELEPHONE
ALLEZ DANS PARAMETRE DE CONNEXION (ou paramètres réseau)
renseigner la fenêtre configuration des transmissions au niveau de la ligne login, remplacer adéli par rpps



d'autre part ils me disent de remplacer adéli par rpps mais en conservant le premier chiffre avant l'espace, ce que logos déconseille

pouvez-vous m'éclairer de votre côté en ce qui concerne le premier chiffre, et savoir s'il y a d'autres manipulations à effectuer dans logos puisqu'ils déconseillent le kit

cordialement

mh
robrub
jeudi 12 septembre 2013 08:48:44
Mais pourquoi se compliquer la vie et passer par CEGETEL ou autre système quand un simple adresse e-mail suffit ?

Robby
Chrystèle
jeudi 12 septembre 2013 09:43:46
Bonjour,

Dans le paramétrage de la télétransmission il faut mettre le chiffre 8 ( icône téléphone noir et paramètre réseaux)
Par contre dans le profil utilisateur il ne faut pas mettre le chiffre 8.

Cordialement,
Imagex
jeudi 12 septembre 2013 09:51:18
Bonjour,

Robby a parfaitement raison. Il est d'ailleurs tout à fait possible de paramétrer les bal rss en mode internet, ce qui résout une fois pour toutes les difficultés apportées par les divers kits rss.
Je renouvelle mon conseil à Rhizalyse : appelez la hot-line.

Cordialement
TC
rhizalyse
jeudi 12 septembre 2013 20:09:59
merci à tous
mh